La grande porte bleue

H ello les p'tits potes ! J'espère que vous allez bien. Je suis un peu fatiguée mais contente de ma journée d'hier, que j&#...


Hello les p'tits potes ! J'espère que vous allez bien. Je suis un peu fatiguée mais contente de ma journée d'hier, que j'ai passé avec ma grande sœur et maman, et le soir avec des amies. De quoi faire du bien au moral donc ! Bon j'avoue que mes genoux ont pas trop kiffé ce midi, quand je me suis levée après avoir marché et dansé pendant des heures haha. 

Angers a vraiment de jolies endroit, et j'aime bien me perdre un peu dans les rues pour en trouver. Il y a d'ailleurs pleins de grandes jolies portes, colorées. Et ça, c'est plutôt cool !

Pour cette tenue, je porte une jupe patineuse bordeaux, que j'ai depuis un petit moment maintenant, je crois. Avec, un t-shirt en velours rose, acheté il y a un mois je crois, je l'adore. J'aime beaucoup en plus sa petite broderie dessus. Je porte aussi mon bomber kaki, que vous avez déjà vu ici. Et enfin, ce sac à dos de l'amour, je l'adore !! Il est or/rosé, une couleur de dingue, je le traîne partout avec moi depuis que je l'ai. Il est super pratique pour y mettre tout mon bazar. Il a dû avoir un grand succès, parce que le lendemain de ma commande, il n'était déjà plus sur le site...


 Crédit photo : C.

Veste Shein* | T-shirt Bershka | Jupe C&A | Baskets Lacoste | Sac à dos Bershka

           ▼   ►  ► ▼ ► ▼    

J'espère que cette tenue vous aura plu, bien que j'ai une mauvaise tête sur la plupart des photos haha. Je suis bien contente parce que j'ai encore plusieurs looks déjà shootés à vous montrer. Et l'article coups de coeur du mois sortira bientôt aussi.
Je vous souhaite un bon week-end à tous. Je suis contente d'avoir encore quelques jours de vacances, je reprend que jeudi, ouf !
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋




ARTICLES SIMILAIRES

4 commentaires