No more excuses

H olà tout le monde ! J'espère que vous allez bien, et que vous passez un bon week-end. Je viens de rentrer chez moi après avoir ch...


Holà tout le monde ! J'espère que vous allez bien, et que vous passez un bon week-end. Je viens de rentrer chez moi après avoir chiné sur un vide grenier (j'ai trouvé plusieurs livres interessants youhouuu !) et mangé avec de la famille. Je crois bien que le dimanche restera toujours mon jour préféré, surtout quand on le passe au chaud, à la maison. 

Pour cette tenue, je porte un bomber (encore) pour lequel j'ai eu un coup de coeur ultime, à cause de ma meilleure amie. On a eu la mauvaise bonne idée d'aller faire du shopping en ligne ensemble, résultat, j'ai acheté deux vestes et un sac... Bref, j'ai complètement craqué pour la broderie dans le dos, "no more excuses", ça correspond tout à fait à mon état d'esprit du moment. Parce que les personnes qui se trouvent toujours des excuses, qui se donnent le bon rôle, stop quoi ! Enfin, vous l'aurez compris, je porte cette veste dans mon coeur. Ensuite, je porte un t-shirt, avec une broderie encore (oui oui, j'adore ça !), je l'avais déjà repéré, et la dernière fois que je l'ai vu, j'ai finit par craquer. Il est trop confortable, et puis j'adore ce gris chiné. Enfin, je porte ma jupe patineuse verte, j'aime beaucoup la porter en automne, d'ailleurs je vous l'avait déjà montré l'année dernière, juste ici.

 crédit photo : papa

Bomber Bershka | Top H&M | Jupe H&M | Derbies Jennyfer

           ▼   ►  ► ▼ ► ▼     

J'espère que cette tenue vous aura plu ! Je vous prépare des articles beauté pour la suite, et aussi l'article coup de coeur du mois, que j'essaye de faire demain ou mardi.
Je vous laisse et je file regarder Scream Queens, en mangeant des skittles.
On se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋




ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires