Mes coups de coeur du mois : Octobre 2016

C oucou tout le monde. j'espère que vous allez bien. Le mois d'octobre est passé super vite, et nous voilà déjà à entamer un nou...


Coucou tout le monde. j'espère que vous allez bien. Le mois d'octobre est passé super vite, et nous voilà déjà à entamer un nouveau mois. Je dois avouer, que niveau moral, le mois d'octobre a été assez désastreux ; mais je suis prête à garder la tête haute maintenant. Il est temps de se relever et d'aller de l'avant. Et puis, il faut pas oublier, que le mois d'octobre à aussi été le mois de mon deuxième tatouage, et ça, ça me rend plutôt heureuse !



J'ai adoré aller à : Disney Land Paris, aux décorations d'Halloween


 Mi-octobre, j'ai eu la chance de passer une journée à Disney Land Paris, avec ma soeur, mon neveu et ma nièce. J'avais vraiment envie d'y retourner cette année. Et quand l'occasion s'est présenté j'étais vraiment heureuse, bien que ce ne soit juste pour une journée. J'étais très contente de retrouver l'univers de Disney que j'adore, et puis c'est un très bon remède pour le moral. J'étais aussi très contente de passer cette journée avec ma famille, ainsi que de ramenez de jolies souvenirs (que je ne vous ai toujours pas montré d'ailleurs haha). De plus, je n'y était jamais allée pendant la période d'Halloween, et les décors sont vraiment superbes.


∵ ∴ ∷


J'ai adoré écouter

 
∵ ∴ ∷


j'ai adoré boire : May Tea, thé vert menthe


Vous connaissez mon amour pour le thé, et bien pour le thé glacé, c'est un peu la même histoire. Et depuis que cette marque May Tea est sortie, je les adore. J'ai beaucoup aimé aussi le parfum au citron. Ce que j'aime c'est qu'on sent vraiment le goût du vrai thé, et pas de "thé" artificiel.

∵ ∴ ∷


J'ai adoré me maquiller avec : Palette I-Divine Oh So Special de Sleek Makeup


Cette palette, c'est l'amour total, j'aime ces couleurs. Je vous en ai parlé d'ailleurs il y a pas longtemps ici. Et je vous recommande cette gamme de palette de Sleek Makeup, les fards sont vraiment top, et il y a un grand choix de coloris.

∵ ∴ ∷

J'ai adoré porter : Sac à dos rose/doré Bershka


Gros coup de coeur pour ce sac à dos de chez Bershka, que je traîne partout avec moi, depuis que je l'ai. Il est super pratique, et se porte avec tout, que demander de plus ? D'ailleurs vous pouvez le retrouver dans un look ici

           ▼   ►  ► ▼ ► ▼     

 J'espère que cet article vous aura plu, et que vous avez passé un bon mois d'octobre. Personnellement, j'espère que le mois de novembre sera meilleur. Et puis, on approche déjà du mois de décembre, et de Noël, j'ai tellement hâte !
Je vais aller regarder quelques épisodes de séries, il faudrait, sans m'endormir haha
On se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋






ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires