La palette du mois : Oh so special de SleekMakeup

C oucou les copains, j'espère que vous allez bien. Je suis bien contente d'être en vacances, d'ailleurs j'ai dormi de 2...


Coucou les copains, j'espère que vous allez bien. Je suis bien contente d'être en vacances, d'ailleurs j'ai dormi de 20h à 9h oui oui. Faut croire que j'étais encore plus fatiguée que je le pensais. Jeudi après-midi je suis allée faire mon tatouage, et j'en suis juste hyper contente !

Ces derniers temps, j'ai testé pas mal de maquillage (oupss le portefeuille). Dont cette palette I-Divine de chez SleekMakeup. C'est la seconde que j'ai, et franchement, j'ai qu'une envie c'est de toutes les acheter. J'avais été pas mal déçue de leur RAL liquide mat qui avait une qualité plutôt médiocre. Donc, quand j'ai vu ces palettes, je me suis dit que je pouvais tester, voir si toute leur marque était à bannir.





 Les 5 points positifs de cette palette :
  1. Le prix 10€ (hors promo)
  2. Les couleurs disponibles, 22 palettes différentes, contenant chacune 12 fards.
  3. Une super bonne tenue, du matin au soir, même pour votre soirée (avec la base de chez Urban Decay).
  4. Des fards mats et pailletés 
  5. Une très bonne pigmentation

 SleekMakeup assure vraiment avec cette palette. Oh so special comporte de super jolies couleurs. Je trouve ça juste un peu dommage que le Organza et le Gateau se ressemblent trop. Je n'arrive pas vraiment à constater la différence entre les deux. Je pense que je n'utiliserais pas forcément le Noir, mais ça compense quand même avec toutes les autres couleurs qui sont superbes.

J'aime beaucoup porter le Gateau, le Ribbon et le Pamper ensemble. D'ailleurs, si jamais un jour vous voulez des exemples concret de maquillage, je le ferais avec plaisir.
 
 Sur le site officiel de SleekMakeup, on retrouve 22 palettes différentes, qui ne sont pas forcément toute en ligne sur Feeelunique ou Sephora par exemple.

De plus SleekMakeup ne fait pas de test sur les animaux !

Pour ce qui est du packaging, j'aime beaucoup, c'est sobre, avec ce plastique noir mat. Elle est assez plate donc pratique à glisser partout. Cependant, ce noir est un peu salissant ; seul inconvénient de la palette. 

 ☞ à retrouver ici

En conclusion, cette gamme de palette est vraiment super, tout y est pour en faite une bonne palette. Je vous présenterais très prochainement la Enchanted Forest de la même gamme.





            ▼   ►  ► ▼ ► ▼     
J'espère que cet article vous aura plu. En tout cas, j'adore utiliser ces palettes, qui font de très jolies maquillages, et très diversifiés.
J'ai hâte de vous montrer les prochains looks que j'ai déjà shootés. Et j'ai encore pas mal de choses à prendre en photos !
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋ 













ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires