Promesse du petit doigt

C oucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, et que votre lundi n'a pas été trop dur. Le miens est passé relativement v...


Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, et que votre lundi n'a pas été trop dur. Le miens est passé relativement vite. J'ai d'ailleurs mangé assez tôt pour avoir le temps de faire pas mal de choses avant de me coucher. J'ai aussi réservé mon billet de train pour ce week-end, je ne crois pas l'avoir dit ici, ou alors très rapidement, mais ; ce week-end je vais à Disney Land, avec ma grande sœur, mon neveu et ma nièce. J'ai tellement hâte, et ça va me faire le plus grand bien au moral. J'espère avoir reçu mes bourses d'ici là pour me faire un petit peu plaisir dans les boutiques.


Je sais pas si vous allez le remarquer, mais les quelques phrases glissées dans les photos, sont extraites de la nouvelle et première chanson de Niall Horan. Alors déjà pendant toute mon adolescence j'ai été amoureuse de lui, maintenant qu'il se lance dans une carrière solo, je suis dingue. Ca chanson est juste magnifique, et correspond exactement à mon état d'esprit en ce moment. Je vous conseille donc de l'écouter haha (le lien juste ici). 

Enfin, pour cette tenue, je porte une jupe que j'aime de tout mon coeur. C'est exactement le genre de jupe que je cherche depuis plus d'un an. Alors je dois vous avouez, que, quand je suis tombée dessus cet été, pour à peine 20€ j'ai sauté dessus. Du tulle et du rose, que demander de plus ? Avec je porte ma marinière à manche longue, que j'aime toujours autant. Et puis "évidemment" mes baskets dorées, que j'ai l'impression de ne plus quitter ces derniers temps.


 crédit photo : papa


T-shirt H&M | Jupe Zara | Veste Florence | Baskets Lacoste


           ▼   ►  ► ▼ ► ▼     
J''espère que cette tenue vous aura plu. En tout cas, je suis hyper fan de cette jupe, et en plus elle est toujours dispo sur l'e-shop, elle existe aussi en noir si ça vous intéresse !
J'ai deux autres looks de déjà shootés, et pas mal d'articles beauté qu'il me reste juste à rédiger, et oui, quand je vous dit que je suis productive ces derniers temps !
J'ai qu'une envie, c'est d'être samedi, profiter de ma journée à Disney pour me changer les idées, et puis mercredi prochain, c'est déjà les vacances, et j'avoue que j'en suis bien contente.
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋



ARTICLES SIMILAIRES

2 commentaires