Les coques personnalisées de CaseApp (+CONCOURS INSIDE)

C oucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, et que vous profitez bien de ce week-end rallongé. J'ai été surprise de voi...


Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, et que vous profitez bien de ce week-end rallongé. J'ai été surprise de voir que tous les magasins étaient ouvert hier, j'en ai profité pour acheter deux jolies mugs chez Tati (vous les verrez sûrement sur Instagram), et ce livre de mode que j'avais repéré il y a quelques semaines déjà.

Si on se retrouve aujourd'hui, c'est parce que pour Noël, j'ai été de nouveau contacté par le site CaseApp pour une collaboration, et pas seulement pour moi ! CaseApp est un site de personnalisation pour téléphone, et ordinateurs (principalement MAC). Vous pouvez créer vos skins, stickers, ou coques au gré de vos envies, ou bien choisir des modèles déjà disponible sur le site.

Ce que j'apprécie sur ce site, c'est la simplicité pour confectionner notre produit. On importe les photos qu'on veut, tout en les disposant comme on le souhaite. Pas besoin de cliquer sur cinquante onglets différents. Ensuite, c'est la qualité des produits, vraiment. J'ai été vraiment satisfaite de l'autre coque que j'avais déjà reçu. Je dois avouer que je l'ai fait tomber plusieurs fois quand elle était sur mon téléphone, et elle n'a rien, elle n'a pas bougée, pas une égratignure.

Pour votre téléphone, vous pouvez personnaliser votre coque pour tous les Iphone, du 4s au 6s. Mais aussi Ipod, et Ipad. Il y en a aussi pour les Samsung Galaxy ! Mais si vous avez aucunes de ces deux marques, vous pouvez quand même trouver votre bonheur, car vous pouvez créer des skins pour Samsung, HTC et Nokia. Ce que je trouve super cool, c'est que vous pouvez les créer de la façon que vous le voulez ; mais il y a aussi des tonnes et des tonnes de modèles déjà existant, qui sont vraiment top (d'ailleurs, j'en ai choisis un pour mon ordi). En plus, vous pouvez soit choisir votre coque avec un fini mat, ou un fini brillant. Personnellement, j'ai choisis le mat, et j'adore !
Pour votre ordinateur, vous pouvez, comme pour les téléphones, créer un sticker. Là aussi, vous pouvez le faire à votre manière, ou bien choisir parmi les modèles. Le seul point négatif, c'est si vous avez un grand ordi. J'en ai un de 17 pouces, et du coup c'est un ASUS. Alors que le site propose des skins pour tous les modèles de Macbook. Ce qui est cool, c'est que si vous en avez un, le sticker est vraiment adapté, puisqu'il laisse la pomme apparente. Cependant, vous pouvez quand même trouver votre bonheur, si vous avez un ordi de 15,6 pouces ! Ce que j'ai prit (comme vous pouvez le voir sur les photos), pour mon autre ordi. En plus, ils proposent de superbes modèles, avec des imitations marbre, la grande classe !




 Je dirais que le seul inconvénient des produits, est peut être leur prix : 29€ pour une coque ou un skin d'ordinateur, et 19€ pour un skin de téléphone. Après, ces produits sont vraiment de qualité, et devienne presque des accessoires de mode. Il est bien plus agréable de travailler sur un jolie ordinateur !

Cette fois, pour ma part, j'ai décidé de prendre deux coques de téléphone. J'avais déjà prit un stickers pour ordinateur la dernière fois, et je trouve ça dommage qu'il en fasse que pour une seule taille hors MAC. Bref, cette fois j'ai prit une coque déjà faite ; la verte. Et une autre que j'ai personnalisé dans les tons roses pâles avec des photos trouvées sur Weheartit. Pour les deux, j'ai choisis le fini mat, je trouve ça plus jolie, plus esthétique et plus agréable à avoir en main.

/!\ CONCOURS /!\

Pour Noël, avec CaseApp on a décidé de vous offrir le produit que vous voulez sur le site ! Vous pouvez choisir parmi tout le site, personnalisé selon vos goûts, ou bien prendre un modèle déjà réalisé. Je peux même participer à la personnalisation si vous en avez envie !
Pour participer, ça se passe sur Instagram, rien de plus simple, juste à laisser un commentaire sous la photo. LE POST ICI

Le concours prendra fin le 20 novembre !

Et si vous êtes trop impatients, j'ai un petit code promo de -20% pour vous "LOVELY20CHRISTMAS" , qui est valable jusqu'au 25 décembre !



 /!\ article en partenariat avec CaseApp /!\


           ▼   ►  ► ▼ ► ▼     

J'espère que ce concours vous fera plaisir, et que vous y participerez !
Avec mon papa, on a shooté un look hier, que j'ai hâte de vous montrer. J'espère avoir l'occasion d'en shooter d'autre la semaine prochaine, sur Angers. Parce qu'il y a tellement de jolies endroits là bas.
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋





ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires