Ma blouse en plumetis

B onsoir tout le monde ! J'espère que vous allez bien, et que vous avez passé un bon week-end. J'avoue que j'ai passé le mien...


Bonsoir tout le monde ! J'espère que vous allez bien, et que vous avez passé un bon week-end. J'avoue que j'ai passé le miens à dormir, et pour le coup, je n'ai même pas avancé dans mes séries. Mais j'ai passé une bonne partie de mon dimanche après-midi à lire, et j'ai presque terminé La vie est facile ne t'inquiète pas ; je vous en parle donc très vite. Et je commence tout de suite après à lire La fille du train, que j'attend de lire avec impatience. J'espère que votre lundi s'est bien passé, moi se fut un peu difficile avec une nuit très courte, mais finit un lundi avec une séance shopping c'est quand même pas trop mal. Demain je dois affronter ma journée de 9h de cours, et j'ai pas toujours la motivation, c'est vrai. Mais heureusement une bonne partie de l'après-midi est autour de la créa. Enfin, j'arrête de raconter ma vie, et je vous parle de cette tenue.

Vous l'aurez compris, la pièce maîtresse de ce look est ce top en plumetis blanc. Ça a été le coup de coeur quand je l'ai vu dans le magasin, avec ma meilleure amie. Ça faisait un petit moment que je voulais une blouse de ce genre, et pour une fois, j'ai craqué, et j'ai acheté. Avec, je porte une jupe couleur émeraude, acheté l'année dernière, d'ailleurs je vous l'avais déjà montré ici. J'adore la porté en automne et en hiver, en plus elle se porte avec tout pleins de couleurs. Et enfin mes derbies, ah et j'ai sortis mon manteau d'hiver aussi, vous avez vu ?

Well, I, I'm all the way up

I swear you'll never, you'll never bring me down
 crédit photo : papa

Blouse Zara | Jupe Jennyfer | Chaussures Jennyfer | Manteau Bizzbee | Sac Kiabi

           ▼   ►  ► ▼ ► ▼     

J'espère que ce look vous aura plu. J'espère en shooter un ou deux dans la semaine. Sinon j'aurais du maquillage, et un livre  à vous présenter.
Au fait, n'oubliez pas, si ça vous intéresse de gagner une coque personnalisé, ça se passe sur mon Instagram, juste ici.
Je vais aller me faire un petit thé, regarder un petit peu la télé, et aller me coucher avec mon livre (bon ok, ça sonne un peu comme un programme de mamie comme ça)
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋









ARTICLES SIMILAIRES

2 commentaires