Liquid eyeliner gold de Monki

B onsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien. J'ai appris que j'allais être en week-end jeudi midi, et ça c'est ...


Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien. J'ai appris que j'allais être en week-end jeudi midi, et ça c'est plutôt cool. De plus ma journée de mercredi est allégée de quatre heures, ce qui donne 14h-16h, que demander de mieux ? J'aurai dû publier cet article hier, mais j'ai été prise toute la journée, entre les visites de famille et la promenade en vide-grenier (ou j'ai encore fait le pleins de livres). De plus, je reviens tout juste de "petites courses" où j'étais censé acheter deux/trois choses, pour au final remplir mon frigo pour trois semaines haha.

Bref, aujourd'hui, on va parler makeup, et notamment du dernier eye-liner que j'ai testé. Je suis une fan de crayon/eye-liner de couleur. J'adore ça, et je commence à en avoir une jolie petite collection. J'ai craqué pour celui-ci lors d'une commande sur Asos, où je commandais un mug de sirène. Quand j'ai vu le prix de l'eye-liner, je n'ai pas hésité, et je l'ai ajouté à mon panier. 



Monki est une marque Suédoise, qui vend du prêt-à-porter, il faut des trucs vraiment pas mal d'ailleurs. Et comme la plupart des marques maintenant, Monki a commencé sa gamme beauté : rouges à lèvres, pinceaux, fards à paupières...

Je dois avouer que je ne connaissais pas du tout cette marque, et pour 3€50 le produit, je me suis dit que ça valait le coût de tenter. En plus je n'avais plus d'eye-liner liquide or. Je trouve ça hyper jolie pour une soirée, ou bien même avec un petit trait discret et du rouge à lèvre rouge en journée. 

La packaging est hyper sobre, noir mat. Pratique à glisser dans un sac à main, et j'avoue avoir garder l'emballage en carton que je trouve trop jolie.
Le pinceau est assez fin, donc très pratique pour une empoté comme moi, ce qui permet d'être très précis. Un seul passage est suffisant pour que le produit se voit (ce qui n'est pas toujours le cas avec cette couleur). Et si ça vous intéresse, il existe aussi en bleu !

Pour ce qui est de la pigmentation, c'est assez bon, le produit est surtout composé de paillette. Et pour la tenue, ce que tout le monde attend, et bien, elle est très bonne !  Je me souviens avoir passé toute ma journée sans que le produit bouge, coule, ou autre. Une petite retouche pour partir jusqu'au bout de la nuit, sera sans doute nécessaire. Mais pour le prix, c'est un très bon eye-liner. 

En tout cas, c'est un produit que je vous recommande, surtout pour le rapport qualité / prix, qui est juste hyper top ! 

 Retrouvez ce petit eye liner ici


            ▼   ►  ► ▼ ► ▼     
Hey, j'espère que cet article vous aura plu, et été utile si vous cherchiez un eye-liner or. 
On arrive dans la période que j'aime beaucoup, où on a envie de passer nos journées sous la couette avec une boisson chaude, devant un bon film, ou une bonne série. La période où on commence à faire les cadeaux de Noël de la famille, dans le froid. Je n'ai pas encore eu le temps de me poser devant un film de Noël, et j'ai trop hâte. Et puis le marché de Noël commence ce week-end, vivement la semaine prochaine pour y aller faire un tour et acheter du pain d'épice.
Normalement, je dois shooter un look mercredi, avec le dernier produit de ma collab Shein, j'espère que ça vous plaira. J'ai encore un look d'avance, shooté la semaine dernière avec ma meilleure amie, d'ailleurs vous en avez eu un petit aperçu sur Instagram.
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋ 



ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires