Heart Breaker

H ello tout le monde ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine, avec un beau temps pour vous aussi. L...


Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine, avec un beau temps pour vous aussi. Le mois de décembre a déjà bien avancé, et j'ai super hâte d'être à Noël, (mon esprit d'enfant de 5 ans est toujours là). Les prochaines semaines vont être pas mal chargées je pense. Rien que la prochaine, je dois me rendre dans deux centres commerciales, pour faire les cadeaux de Noël, pas le choix de faire des heures et des heures de bus. Je dois aussi passer chez le tatoueur pour voir si j'ai des retouches à faire. Et puis ça sera enfin les vacances, et l'heure de passer mes journées devant des films de Noël (je suis un vrai cliché comme fille non ?). Oh et j'espère pouvoir vous montrer rapidement la tenue que je porterais pour les fêtes, je vais essayer de trouver des chaussures pour aller avec cette après-midi d'ailleurs.

Enfin, venons en au plus important, cette tenue. C'est un look que j'aime vraiment beaucoup et que j'ai adoré porter. Ce top en plumetis fait maintenant partit de mes hauts préférés, et je vous l'avais montré il y a pas très longtemps ici. En plus, il est toujours dispo sur le site, et existe aussi en noir il me semble. Avec je porte mon mom jean aka le jean de ma vie. Bon j'avoue que, depuis qu'il s'est déchiré aux fesses, j'ai un peu peur que ça arrive à nouveau bien qu'il ai été recousu #VDM. J'ai décidé de ressortir mon petit sac à dos rose/doré, parce qu'il est quand même hyper pratique pour y mettre tout mon fouillis et pour faire du shopping. Je vous l'avais montré ici aussi. Et enfin le graaaaaaal de ce black friday ; ces chaussures. Le coup de coeur de l'année ! Oh et on en parle de ma montre Disney trop mignonne avec un de mes persos favoris ???



Let's take our time tonight, girl
Above us all the stars are watchin'
There's no place I'd rather be in this world
Your eyes are where I'm lost in
Underneath the chandelier
We're dancin' all alone
There's no reason to hide
What we're feelin' inside
Right now

 crédit photo : papa

Veste Florence | Top Zara | Jean Kiabi | Chaussette Calzedonia | Baskets Asos | Sac Bershka | Montre DisneyLand


            ▼   ►  ► ▼ ► ▼     

Pour une fois, je poste un article assez tôt. J'ai pas beaucoup dormis, et j'ai préparé pas mal d'articles pour les prochains jours. D'ailleurs, si vous repassez demain par ici, vous trouverez enfin une sélection de cadeaux de Noël.
Les paroles dans l'article, sont celles de la chanson Versace On the Floor de Bruno Mars, je vous conseille vraiment vraiment de l'écouter. D'ailleurs, vu que je n'arrivais pas à dormir hier, j'ai du l'écouter une bonne quinzaine de fois haha. Et pour les plus flemmard d'entre vous, voici le lien :
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋ 







ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires