J'AI (ENFIN) CRAQUÉ POUR LES SOFT MATTE LIP CREAM DE NYX #2

H ello les copains ! J'espère que vous allez bien. Demain, c'est déjà le week-end , et ouf, car je suis complètement épuisée. J...


Hello les copains ! J'espère que vous allez bien. Demain, c'est déjà le week-end, et ouf, car je suis complètement épuisée. Je reviens tout juste de faire quelques courses, et s'il vous plait, dîtes moi que je ne suis pas la seule à aller dans un magasin pour acheter UN truc, et ressortir avec un sac de course plein !?

Il y a quelques mois, je vous avais déjà présenté les Soft Matte Lip Cream de NYX, dans cet article. D'ailleurs je l'ai mis à jour, et vous pouvez maintenant retrouvez le rendu de chaque rouge à lèvres en photo !

Cette fois-ci, je vous présente des tons un peu plus nude,  alors voilà mes quatre nouveaux RAL.


Les Soft Matte Lip Cream de NYX, c'est un peu la base des rouges à lèvres liquides mattes. Et qui n'en a pas entendu parler sur la blogosphère ? En ayant maintenant 8 de cette collection, je me demande comment je faisais avant sans eux haha.

Heureusement le Black Friday m'a aidé à m'en procurer des nouveaux, tout en restant raisonnable pour ne pas en acheter plus. Oui, parce qu'avec 36 teintes différentes en allant du rose nude, au rouge, en passant par le violet ou bien le bleu, il y en a vraiment pour tout les goûts, et pour seulement 6€90.

Avec les Soft Matte Lip Cream, vous aurez des lèvres colorées, mattes et lisses. Cette matière crème est vraiment agréable sur les lèvres, et ont a pas l'impression d'avoir un paquet dessus, comme avec certains rouges à lèvres liquides. La texture est plus épaisse qu'une RAL classique, mais je trouve qu'il est plus facile à travailler comme ça. C'est une texture hyper douce. Pour le pinceau, il est légèrement biseauté, et je le trouve très pratique, l'application est donc assez facile. Ce que j'aime beaucoup avec ces rouges à lèvres, c'est leur odeur. Une douce odeur sucré, comme du cake. En bref, ils sont vraiment confortable à porter. 

Pour ce qui est de la tenue, elle est vraiment bonne. Pas de soucis pour une matinée entière, ou une après-midi. Moi en général, je fais une petite retouche le midi, après manger, même si ce n'est parfois même pas nécessaire, tant il a bien tenu. Le niveau rapport qualité/prix est vraiment top

Le packaging est assez sobre, mais cool. Ce qui est pratique, c'est qu'on voit directement la couleur du produit. Et la teinte est noté sur le dessus, et sur le dessous, donc pour se retrouver dans votre bazar, c'est le top. En plus de ça, ils sont petits, et facile à glisser dans le sac à main.



Buenos Aires ; c'est un jolie orange nude. J'avoue que j'avais un peu peur du rendus, et de me retrouver avec un produit que je ne porterais pas. Au final, c'est un réel coup de coeur. Il est parfait pour un maquillage frais. Le petit - c'est qu'il est assez difficile à appliquer de façon homogène vu sa couleur. En général, il faut attendre un peu qu'il sèche pour appliquer une seconde couche, qui est nécessaire.



Budapest : celui-ci est un genre de bordeaux. Je l'aime beaucoup pour cette saison, c'est une couleur très automnal. Le rendu est facilement homogène

  
Prague : celui là est un joli rose foncé, couleur que je n'avais pas du tout. Je l'aime beaucoup, et c'est l'un de ceux que je porte le plus souvent en ce moment. Il va avec tout type de maquillage en plus.


Zurich : un rose nude, je suis blogueuse mode et beauté, et je n'avais pas encore de rouge à lèvre de cette couleur ! En tout cas, je l'adore, il est clair, donc il faut nécessairement deux couches. Mais j'aime beaucoup aussi pour cette saison !

Les swatchs, de gauche à droite : 
Prague, Zurich, Budapest, Buenos Aires

 En bref :
- un prix attractif 6€90
- une tenue très correcte (encore + avec une petite retouche)
- un choix de couleurs de folie
- une odeur sucrée sur les lèvres
- une texture crème ultra agréable


où les trouver ?
Sur Feelunique
Sur NYX
Sur Asos



           ▼   ►  ► ▼ ► ▼    

J'espère que cet article vous aura plu, et pas donner trop envie de dépenser pleins d'argent en achetant toutes les teintes haha.
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋




ARTICLES SIMILAIRES

2 commentaires

  1. Je trouve que Prague et Budapest te vont super bien !! Je suis un peu moins fan des deux autres, je trouve qu'ils marquent un peu trop les petites peaux, c'est moins joli comme rendu.
    Je n'ai encore jamais testé ces rouges à lèvres, mais j'en entends beaucoup de bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prague est devenu un de mes favoris, la teinte est superbe !

      Supprimer