I want you

C oucou les copains ! J'espère que vous allez bien. Les plus longues journées de la semaine sont passées, et dans un jour et demie ...


Coucou les copains ! J'espère que vous allez bien. Les plus longues journées de la semaine sont passées, et dans un jour et demie c'est enfin le week-end. Vivement les vacances le week-end prochain, j'ai hâte de pouvoir profiter des films de Noël. Et il faut absolument que je m'active à faire les cadeaux pour ma famille olala, dîtes mois que je suis pas la seule aussi en retard !

Pour ce qui est de cette tenue, je porte deux nouveautés, shoppées lors du Black Friday. Ce petit pull marinière, rouge, que j'aime vraiment beaucoup, et qui est trop trop confortable. Un pantalon cargo noir, ça faisait un petit moment que j'en voulais un de cette forme ! Je porte aussi mon perfecto noir que vous avez déjà vu à de nombreuses reprises. Et enfin, des bottines achetées aux soldes de l'hiver dernier ou celui d'avant. Je les portais très peu, et je les ai ressortie depuis quelques jours, et je me demande maintenant pourquoi je ne les portais pas plus souvent.


I want you
I can tell you want me too,
Baby, you
You should let me be the one
To give a love you never knew, baby
You got a girl
You don't care, boy
Cause you know she's wasting your time
I'm gonna set you up like you're mine
When you holding something true
Cause you know you can't get that from that other girl
So yeah you know it's going down tonight
Tell me how you want it
Tell me when you want it


 crédit photo : C.

 Veste Florence | Pull Mango | Jean Mango | Bottines Florence | Sac Kiabi


            ▼   ►  ► ▼ ► ▼      
J'espère que ce look vous aura plu. C'est tout à fait le genre de tenue dans laquelle je me sens hyper à l'aise, et confortable. Prochainement, je vous parle sans doute maquillage. Et j'espère shooter une tenue ce week-end, que j'ai vraiment hâte de vous montrez avec mes nouvelles chaussures !
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋ 



ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires