Je ne les quitte jamais

  H ello tout le monde ! J'espère que vous allez bien, et que vous avez passé un très bon week-end de Noël. Moi, j'ai été très ...


 Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien, et que vous avez passé un très bon week-end de Noël. Moi, j'ai été très gâtée, et mon week-end a été vraiment super. J'espère que vous avez eu les cadeaux que vous vouliez, et que vous avez bien mangé haha. C'est dingue a quel point les fêtes sont passées vites. Plus que le nouvel an ce week-end et on sera déjà en 2017. 

Aujourd'hui, on se retrouve pour un article un peu spécial, plus personnel, où je vous parle de mes bijoux porte-bonheur. Ceux que je ne quitte jamais depuis des années.

 Il y a plusieurs années maintenant, ma grande sœur, m'a tendue une boite contenant plusieurs bijoux dont elle voulait se séparer. Je ne sais pas pourquoi, mais il y a deux bagues qui sont sorties du lot. parmi les bracelet et autres bagues. Je ne sais même plus ce que j'ai fait du reste du contenue. En plus de ça, elles ne sont pas particulièrement jolies. J'irais pas jusqu'à dire qu'elles sont moches, mais elles ne sont déjà pas très raffinée. Elles ont peut être aucunes valeurs, bien qu'elles soient en argent il me semble. Mais pour moi, elles sont spéciales. Après toutes ces années, il est pour moi impossible de m'en séparer, ou de les enlever trop longtemps. Elles font parties de moi.




 Ce collier, je le garde précieusement autour du cou ; c'est vraiment mon porte bonheur. Il a une signification très précieuse pour moi. Il m'a été offert lors de mon baptême quand j'étais petite, par ma famille. Je l'ai laissé pendant longtemps dans sa boite, sans jamais le porter. Puis un jour, je l'ai ressortie, et depuis je ne m'en sépare plus. D'ailleurs vous avez du peut être le remarquer à plusieurs reprises dans mes looks. Et si vous me connaissez bien, dans les mauvais moments ou les moments de stresse, je le tiens toujours entre mes mains. C'est comme un talisman qui me protège.


On a tous ce ou ces petit(s) bijoux qui nous quittent jamais ; qui ont une valeur sentimentale très forte pour nous. Je serais très heureuse de lire vos petites histoires sur vos bijoux porte bonheur, ou tout simplement de savoir d'où viens votre bijou préféré. Chaque bijoux (comme sur ce site) à son histoire.

             ▼   ►  ► ▼ ► ▼     
J'espère que ce petit article vous aura plu ! N'hésitez pas à me partager vos petites histoire de porte-bonheur avec moi.
Le prochain article sera très certainement, ma tenue de fête qui est déjà shootée et qui attend bien au chaud dans mon ordi d'être posté. J'ai aussi acquis pas mal de maquillage ces derniers jours, donc j'aurais pleins de choses à vous présenter par ici.
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋ 




ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires