J'ai testé la crème de jour It's my beautiful skin day de Hema

H ello tout le monde, j'espère que vous allez bien. Moi, matin du réveillon de Noël, je suis encore malade. Ca va être sympa de p...


Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien. Moi, matin du réveillon de Noël, je suis encore malade. Ca va être sympa de passer le dîner de Noël à se moucher et tousser. Enfin, je vais prendre un médicament et un bon thé, et ça ira sûrement mieux. De plus, je refais ma coloration aujourd'hui ; et j'espère avoir un peu de temps pour shooter mon look de fête demain matin. En plus, mauvais miracle de Noël, mon téléphone a cessé de fonctionner hier matin, j'ai donc du aller acheter un pauvre BlackBerry pour pouvoir recevoir et envoyer des messages... Je garde mon Iphone, pour m'en servir quand j'ai la wifi

Aujourd'hui, je vous parle de la crème de jour It's my beautiful skin dayn, de chez Hema. Ça faisait un moment que je cherchais une crème hydratante ET matifiante.


Tout d'abord, le packaging est assez simple, sobre, mais au final j'aime beaucoup. La typo sur le pot rend l'ensemble assez mignon. Un tube aurait peut être été plus pratique à transporter partout. D'ailleurs il me semble que la crème était vendue en tube avant !

Cette crème de jour est composée de complexe hydratant Aquaxyl et Evermat pour réguler la production sébum. La formule aide la peau à rester hydratée et rééquilibre l'hydratation de la peau. Comme vous l'aurez compris, cette crème hydrate et matifie ; exactement ce que je cherchais, car j'ai une peau à tendance grasse. Cette crème est adaptée pour les peaux normales à mixtes.

A savoir, le gros point positif est son prix 3€50 le pot de 50ml. 

Est-ce que cette crème fonctionne vraiment ? Et bien, c'est sûr qu'à ce prix là, ça serait un peu trop beau, pour que ce soit LA crème efficace à 100%. Depuis que je l'utilise, je trouve que ma peau est moins grasse, et plus douce. Cette crème hydrate très bien, mais le côté matifiant est un peu moins au point. Je pense que c'est une crème qu'il faut peut être appliquer deux fois par jour. Cependant, je trouve que grâce à elle, le maquillage accroche mieux, et donc tiens mieux.

Je pense que l'idéal serait de la compléter, avec la crème de nuit. J'avoue que je viens de m'en rendre compte que maintenant. Et ça sera sûrement un de mes prochains achats beauté, si je vais faire un tour par là bas.

La texture est agréable, assez épaisse, avec une odeur douce, un peu comme du coton. En tout cas, c'est agréable de l'appliquer sur le visage.

Pour craquer, c'est par ici.


             ▼   ►  ► ▼ ► ▼     
J'espère que cet article vous aura plu ! Si vous avez testé cette crème de jour, n'hésitez pas à me donner votre avis. Ou si vous en avez testé une autre, donnez moi vos conseilles. J'en ai reçu de chez Diadermine il y a quelques jours, je les teste rapidement, et reviens vous en parler !
D'ailleurs, j'ai aussi beaucoup de maquillage à vous montrer : deux nouvelles palettes, les tout derniers RAL Velvet Matt de chez Kiko...
Pour le coup, je ne repasserais ici, que lundi. Donc je vous souhaite un très bon réveillon, et un très joyeux Noël ; en espérant pour vous, que vous aurez tout les cadeaux que vous vouliez !
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋ 



ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires