Black and grey outfit

H ello tout le monde ! J'espère que vous allez bien, on est déjà à seulement 3 jours de Noël , j'en reviens pas comme ça a pas...



Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien, on est déjà à seulement 3 jours de Noël, j'en reviens pas comme ça a passé vite. Hier j'ai été assez productive finalement, niveau série j'en ai regardé plusieurs. J'ai regardé tout les épisodes de Crazy Head, une série vraiment dégantée, j'ai adoré, et j'ai vraiment bien rigolé. Et puis j'ai commencé Black Mirror, je suis presque à la moitié. Cette série est vraiment dingue ! Je vous en parlerais très certainement plus en détails dans l'article coup de coeur du mois. Et sans oublier que je suis partie courir presque une heure ! Et j'ai aussi commencé un livre, N'oublier Jamais de Michel Bussi. 

Apparemment aujourd'hui, j'ai reçu un colis chez moi, je ne sais pas du tout ce que c'est. Et je ne pourrais pas savoir avant le retour des vacances haha. Il me semble que c'est une collab, que j'attend depuis quelques mois déjà, mais je ne suis pas sûre. Et il me semble aussi, qu'aujourd'hui, mon colis de Kiko arrive avec les tout nouveaux rouges à lèvres de leur collection !!!

Enfin, bref, pour cette tenue, je porte un pull que vous avez déjà vu à plusieurs reprises ici. Il m'a été envoyé par Shein, et c'est clairement un de mes favoris l'hiver. C'est LE gros pull que j'aime porter, et en plus avec tout. Avec je porte une petite robe noire, que j'ai décidé de porter en jupe. Je me rend compte que la qualité est vraiment pas top, elle a déjà toute pluché... Je porte aussi mes fameux collants à pois, que je porte un peu trop souvent haha. Ils commencent déjà à être abîmés. Et enfin mes bottines à effet python, je les adore, bien qu'il m'est difficile de marcher avec trop longtemps (merci à mes genoux pourris).


 crédit photo : papa

Pull Shein* | Robe H&M | Collant Calzedonia | Bottines Gemo 


             ▼   ►  ► ▼ ► ▼     
J'espère que ce look vous aura plu ! J'espère pouvoir shooter mon look pour les fêtes pour vous le montrer ici (mais ce sera très certainement après Noël)
J'ai encore pas mal de produits/maquillage à vous montrer, et dont j'ai hâte de vous parler !
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋ 



ARTICLES SIMILAIRES

2 commentaires