I got you this rose and I need to know will you let it die or let it grow ?

H ello les copains ! J'espère que vous allez bien ! Je suis contente d'enfin pouvoir partager ce look avec vous. Avec cette sem...


Hello les copains ! J'espère que vous allez bien ! Je suis contente d'enfin pouvoir partager ce look avec vous. Avec cette semaine de reprise, j'ai pas vu le temps passé, et j'ai accumulé un peu de retard sur le blog. En plus, vu qu'il fait noir de bonne heure, c'est assez compliqué pour faire des photos en semaine. Sachant que maintenant, il y a plus qu'un jour où je termine à 16h (sinon c'est 17h ou 18h, et il fait déjà noir...). Aujourd'hui, j'ai eu assez de chance, qu'il fasse pas un froid atroce pour shooter cette tenue. J'avais prévu de porter un bomber en plus, mais ça ne rentrait pas dans ma valise du week-end haha. Je suis d'ailleurs vraiment contente du résultat, les photos ont un rendu exactement comme je l'imaginais.

Bref pour cette tenue, je porte LA veste brodée à roses que j'attendais avec impatience. Je l'ai reçu dans le cadre de ma collab avec Shein. J'en suis totalement amoureuse, je crois d'ailleurs que c'est l'un des produits que je préfère, reçu par le site. Je l'ai prise en taille M, car je n'aime pas être serrée dans mes vestes, et elle taille parfaitement bien (non, non, je n’exagère pas !). Ensuite, je porte un pull assez basique blanc, que je ne pense pas souvent à porter d'ailleurs. Je porte avec un jegging noir, basique, mais carrément indispensable à mon dressing. Enfin, mes derbies, avec des chaussettes à paillettes évidemment. Ce que j'aime beaucoup avec ces chaussures, c'est qu'on peut s'amuser niveau chaussette (je pars un peu loin là non ?). Enfin² j'ai ressortie mon sac à dos doré que j'adore, et que vous avez déjà vu ici et ici.

I'm not tryna start a fire with this flame
But I'm worried that your heart might feel the same
And I have to be honest with you baby
Tell me If I'm wrong, and this is crazy
But I got you this rose and I need to know
Will you let it die or let it go?
 crédit photo : papa 

Veste Shein | Pull Bizzbee | Jean C&A | Chaussettes Kiabi | Derbies Jennyfer | Sac Bershka

            ▼   ►  ► ▼ ► ▼    
J'espère que ce look vous aura plu ! En tout cas, moi je risque de ne plus beaucoup quitter cette veste ; et j'ai hâte des jours plus chauds pour plus la porter. Ce matin, j'ai profité de la vente privée chez Jennyfer pour faire un petit tour sur leur e-shop. Ouuuups, j'ai acheté pas mal de chose, alors que j'avais dit que je n'achetais rien à ces soldes. J'aurais donc pas mal de nouvelles choses à vous montrer ! D'ailleurs ça vaut vraiment le coup, si vous avez un compte Jennyfer, vous pouvez déjà bénéficier des soldes, et de -10% supplémentaire dès 3 articles achetés.
On se retrouve la prochaine fois pour parler maquillage, et j'espère avoir un peu de temps la semaine prochaine pour shooter d'autres looks.
J'ai aussi trop trop hâte d'être mercredi pour aller faire mon tour des soldes chez Sephora, et dépenser ma carte cadeau. Malheureusement je termine à 17h ce jour là, donc ça va être un peu la course :(
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋ 




You Might Also Like

4 commentaires

  1. Tu as des cheveux magnifiques ! Ton sac à dos est trooop mignon !
    Deltrey
    Ps : Si ça t'intéresse j'organise un concours sur mon blog, voici le lien :
    http://deltreylicious.com/blog-a-3-ans-concours-inside/

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue! J'aime bcp!
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer