Mes coups de coeur du mois : Décembre 2016

H ello tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Tout d'abord, bonne année ! Je vous souhaite le meilleur , et tout le bonheur...

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Tout d'abord, bonne année ! Je vous souhaite le meilleur, et tout le bonheur possible pour cette nouvelle année. Je voulais aussi vous remerciez de toujours me suivre ici, ça fait maintenant un an et demi, déjà. C'est vrai que ces derniers jours, j'ai pris un peu de retard sur les articles, mais j'ai préféré me reposer. D'ailleurs, j'écris cette article pliée en deux, tellement j'ai mal au ventre; je ne sais pas pourquoi... Je fais limite des pauses à chaque phrase pour faire une micro-sieste. Fragilité quand tu nous tiens. 

On se retrouve enfin avec l'article coups de coeur du mois, avec plus de trois jours de retard quand même. J'ai aussi un look, que j'ai hâte de vous montrer. Il faut juste que je fasses les photos, avec une superbe veste issue de ma collab avec Shein.



J'ai adoré au cinéma : Vaiana, la légende du bout du monde


Il y a 3 000 ans, les plus grands marins du monde voyagèrent dans le vaste océan Pacifique, à la découverte des innombrables îles de l'Océanie. Mais pendant le millénaire qui suivit, ils cessèrent de voyager. Et personne ne sait pourquoi...
Vaiana, la légende du bout du monde raconte l'aventure d'une jeune fille téméraire qui se lance dans un voyage audacieux pour accomplir la quête inachevée de ses ancêtres et sauver son peuple. Au cours de sa traversée du vaste océan, Vaiana va rencontrer Maui, un demi-dieu. Ensemble, ils vont accomplir un voyage épique riche d'action, de rencontres et d'épreuves... En accomplissant la quête inaboutie de ses ancêtres, Vaiana va découvrir la seule chose qu'elle a toujours cherchée : elle-même.

  → la bande annonce

Vous savez maintenant que je suis une très grande fan de Disney. Et même avec les années qui passent, je ne louperais jamais un des films au cinéma. J'attendais beaucoup celui là, j'adore les Disney qui se passent dans l'océan ou dans l'univers marin ; je trouve ça tellement jolie. L'histoire de Vaiana est bien construite, et intéressante. Les personnes sont attachants, et prêts à tous pour réussir leur mission, enfin surtout Vaiana. Les images sont juste magnifiques et on s'accroche très vite à cet univers exotique. Encore un Disney que je vous conseille, avec tout mon coeur, de regarder.





J'ai adoré regarder (série) : Black Mirror et Crazy Head

Depuis que je me suis abonnée à Netflix avec des amies, c'est la folie ; ma liste de séries à regarder, a encore augmentée ! Parmi cette liste, deux séries : Black Mirror, et Crazy Head, deux séries qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre.



Dès le premier épisode, Black Mirror, a prit une place dans mes séries préférées. J'ai vraiment été bluffée, par la façon dont les épisodes sont filmés, mais aussi par le scénario impressionnant, qui fait énormément réfléchir sur le monde d'aujourd'hui. Chaque épisode raconte une nouvelle histoire, avec de nouveaux personnages. J'aime beaucoup ce format d'épisode d'ailleurs. Par conséquent, ils sont plus longs, minimum 45 minutes, jusqu'à plus d'1 heure. C'est bien évidemment une série que je vous conseille énormément, en plus elle vous fera beaucoup réfléchir à votre utilisation des nouvelles technologies. Jusqu'à vous donnez envie de ne plus toucher votre téléphone. Pas d'épisodes gnian-gnian je vous le garantie, ici c'est du concret, presque réaliste quant on y pense.

la bande annonce




Crazy Head, une série Netflix aussi. Avec seulement une saison, de moins de 10 épisodes. Que j'ai regardé en une seule après-midi. Si la précédente série vous fera réfléchir, celle-ci est plutôt sans prise de tête. Pas de besoin de réfléchir quand on regarde ce genre de série. Les personnages sont carrément hilarants, j'ai adoré et beaucoup ris. L'histoire est complètement loufoque !

Alors que certaines personnes meurent et quittent tranquillement le monde des vivants, d’autres ont des affaires inachevées qu’elles souhaitent régler, en prenant possession de corps toujours en vie. La plupart du temps, ces âmes perdues passent inaperçues. Amy est une de ces rares mortels à pouvoir les démasquer. Aidée de Raquel, elle chasse ces démons afin de les renvoyer dans l’autre monde.. 









J'ai adoré écouter : Roses de Shawn Mendes





J'ai adoré utiliser : La crème hydratante et matifiante  
It's a beautiful skin day de chez Hema


Ca faisait un petit moment que je cherchais une crème de jour pour le visage. Et bien, dans l'un de mes magasins favoris, j'ai trouvé ce que je cherchais, pour seulement 3€50 ! D'ailleurs, si vous voulez retrouver mon avis complet sur cette crème, c'est par ici.

           ▼   ►  ► ▼ ► ▼     
J'espère que cet article vous aura plu ! J'espère trouver le temps, et un photographe pour shooter une tenue cette semaine. Sinon, j'ai pas mal de maquillage à vous montrer, dont trois nouvelles palettes. Il faut aussi, absolument, que je vous parle du dernier livre que j'ai lu : N'oublier Jamais de Michel Bussi.
Je vais sûrement pas tarder à me coucher, car mon mal de ventre et de tête ne passent malheureusement pas.
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋


ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires