Working Girl

H ello les copains ! J'espère que vous allez bien. Je vous écris cet article avant de m'endormir, bien qu'il soit encore tô...


Hello les copains ! J'espère que vous allez bien. Je vous écris cet article avant de m'endormir, bien qu'il soit encore tôt pour un vendredi soir, je suis complètement épuisée. Cette semaine, avec ma meilleure amie, on a été hyper productives, et on a shooté trois looks, malgré le froid glaciale. Je vous assure, on ne sentait plus nos mains. Pas facile d'être blogueuse l'hiver !

Pour cette tenue, je porte des trouvailles des soldes. Dont cette veste bordeaux, que vous avez déjà vu dans le précédent look (celui-ci), c'est un vrai coup de coeur, d'ailleurs vous allez la revoir dans un prochain article ! Ensuite, je porte cette robe que j'ai trouvé trop mignonne, bien qu'elle soit un peu grande, parce qu'il restait que du M. Je l'ai quand même prise, car je n'ai pas pu résister. Malgré le froid, j'ai réussi à sortir en collants, avec de jolie motifs derrières. Je porte enfin mes bottines léopards, je les adore, elles sont hyper confortables à porter, et en ce moment en soldes ! Et puis, mon cartable, que j'ai eu à Noël, que j'utilise pour les cours, et qui est très pratique.

 crédit photo : Marie d'amour

Veste Zara | Robe Zara | Collants Action | Bottines Pimkie | Cartable Bureau Vallée
  
            ▼   ►  ► ▼ ► ▼    
J'espère que cette tenue vous aura plu. J'adore cette petite robe, elle est super confortable à porter, mais il faudrait sans doute que je trouve un moyen plus chaud pour la mettre. J'ai pleins de maquillage à vous montrer, et j'ai hâte de vous en parler. Cette après-midi, j'ai fais un peu de shopping, et j'ai trouvé de superbes sandales argentées à H&M, le coup de foudre total !
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋ 



ARTICLES SIMILAIRES

4 commentaires