Christmas in New York, le coffret coup de coeur de Too Faced

H ello les copains ! J'espère que vous allez bien ! J'ai l'impression que les semaines passent de plus en plus vite ; et pou...


Hello les copains ! J'espère que vous allez bien ! J'ai l'impression que les semaines passent de plus en plus vite ; et pour les week-ends c'est encore pire. Je profite d'un peu de temps avant de rentrer sur Angers pour vous publier un nouvel article. J'espère que vous avez passé un bon week-end, moi c'était assez tranquille mais vraiment cool. En plus j'ai reçu ma commande Stradivarius, je suis fan. Et j'ai aussi ma commande Asos qui m'attend dans la boite aux lettres de mon appart. Donc encore pleins de looks à vous montrer !

Aujourd'hui, on va parler maquillage. Et là, c'est un de mes gros craquages des soldes. J'étais vraiment déçue de ceux de cette année chez Sephora. D'habitude je repars avec un sac pleins, et je fais exploser ma carte cadeau. Mais cette année, il y a avait vraiment très peu de chose en promo. J'ai juste pris une petite palette de la collection Sephora de Noël. Et puis je suis finalement tombée sur ce coffret Too Faced. J'en avais pas mal entendu parler sur la blogosphère. J'aime beaucoup la marque, dont j'ai déjà quelques produits. Mais ce coffret était bien trop cher pour que je pense à l'acheter. Et quand j'ai vu qu'il était à -30%, j'ai profité d'avoir une carte cadeau pour me le prendre. 



Dans ce coffret Christmas in New York on retrouve une grande palette dinguissime ! Elle contient 21 fards à paupières, mats, irisés et pailletés, mais aussi un highlighter, un bronzer et un blush. Mais il y a aussi trois miniatures (qui ne sont pas si petites que ça je trouve) : un mascara Better Than Sex, une base à paupière Shadow Insurance et un rouge à lèvre liquéfié Melted Chocolate en teinte Milkshake.



Better Than Sex, le mascara
Sans mentir, ce mascara est mon favoris de tout les temps. Je l'avais déjà acheté dans le coffret Sex&Chocolate, dont je vous avais parlé ici. Ce mascara c'est le combo, grâce à lui vos cils auront longueur et volume ! J'étais contente de voir que ce mascara faisait partie du coffret, car celui que j'avais déjà est presque terminé. Si j'en avais un à conseiller, ça serait sans aucun doute celui-ci !


Melted Chocolate, le rouge à lèvre en teinte Milkshake
 Je n'avais encore jamais testé cette gamme de rouge à lèvres, du coup, c'était plutôt une bonne occasion ! J'avais déjà acheté le Melted classique, dont faudrait que je vous parle d'ailleurs. Mais celui-ci, j'ai vraiment beaucoup aimé, en plus il sent le chocolat ! La teinte est super jolie, et ça change de ce que je porte d'habitude. Je n'en avais aucun dans les tons marrons, et j'aime vraiment bien ! L'applicateur en mousse comme ça est pratique, tout autant qu'un pinceau. Le packaging est très jolie, et ce petit format permet de l'emmener partout. Vous pouvez voir un petit aperçu porté ici. Par contre, pour ce qui est de la tenue, je ne suis pas totalement convaincu... J'ai l'impression qu'il s'estompe de façon pas très homogène en plus.



Shadow Insurance, la base à paupières
Je suis une adepte de la base de chez Urban Decay, mais celle que j'ai commence à se terminer. Donc ça tombait plutôt bien qu'il y en ai une dans ce coffret. En plus le packaging est tout mignon. C'est une base qui fait bien son travail, et qui permet à n'importe quelle fard de durer toute la journée.
Je dirais que le tube est un peu moins pratique que le produit de chez Urban Decay, qui est fait sous forme de pinceau. Là, il suffit de prendre une petite noisette sur le doigt, et de l'appliquer sur la paupière ; rien de très gênant certes !



The Chocolatier, la palette
Alors là, c'est le coup de foudre absolu, déjà rien que quand on l'ouvre, il y a cette bonne odeur de chocolat ! Il y a donc 21 fards, du marron, de l'orangé, du argenté, du bleu, du violet... Tout ce que j'adore. Le top c'est qu'il y a du mat comme du pailleté. J'ai un gros coup de coeur pour la teinte Butterscotch, que je porte souvent, c'est un jolie marron orangé, que je porte avec la teinte CookieDough. L’ensemble de couleur est vraiment top, et je dois avouer que je n'ai pas eu le temps de tous les tester. 
A droite, on retrouve un highlighter, qui est juste incroyable. La tenue est hyper top, et le rendu est super. Le meilleur que j'ai testé jusqu'ici !
On a aussi un bronzer Chocolate Soleil, que j'avais déjà dans le kit Sex&Chocolate, et qui est vraiment top aussi.
Enfin, un blush, je trouve par contre qu'il n'est pas assez foncé, et qu'il ne se voit pas très bien sur la peau. 

Pour ce qui est de la palette en elle même elle est assez grande, donc pas facile à emmener partout. Par chance, elle rentre parfaitement dans la dernière trousse de maquillage que j'ai eu dans un magazine haha. Je la trouve pas forcément très pratique car elle peut s'ouvrir à tout moment, vu qu'elle est en carton et n'a pas de fermoir. 

Les fards sont dans l'ensemble très bien pigmentés, et très facile à travailler !  Pour ce qui est de la tenue, rien à redire, avec la base, ça tient toute la journée. Une petite retouche pour sortir le soir, et c'est repartie !



             ▼   ►  ► ▼ ► ▼    
J'espère que cet article vous aura plu ; le coffret est en rupture de stock sur le site de Sephora, mais je pense que vous pourrez toujours le retrouver quelque part !
J'ai encore deux looks shootés en réserve, que je vous montrerais certainement la semaine prochaine. Et j'en ai encore pas mal à shooter pour le coup.
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋ 



ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires