J'ai testé le raviveur de couleur de Schwarzkopf

H ello les copains ! J'espère que vous allez bien ! Dans une semaine pile poil, c'est déjà mon anniversaire . Je sais pas pourqu...


Hello les copains ! J'espère que vous allez bien ! Dans une semaine pile poil, c'est déjà mon anniversaire. Je sais pas pourquoi, mais cette année j'ai hâte. La moitié de la semaine est faite, plus qu'un jour et demi et c'est enfin les vacances. Ça va faire du bien je pense. Je vais en profiter pour avancer dans mes séries, lire quelques livres, et chercher à fond mon stage. Il faut aussi que je me renseigne pour m'inscrire dans une auto-école (oui, il serait temps !).

Enfin, aujourd'hui, on va parler produit pour cheveux. D'ailleurs il serait grand temps que je refasse ma coloration ; et je crois bien que ça sera pour ce week-end. Ca fait un petit moment maintenant que je me fais des colorations rouges. Et j'essaye toujours d'espacer le plus possible les colorations, pour m'abîmer le moins possible les cheveux. En général, je prends des marques qui ne me posent pas de problèmes. Donc, si vous avez les cheveux colorés, cet article est pour vous !


Il y a quelques mois, j'ai acheté le fameux raviveur de couleur de chez Schwarzkopf, j'ai profité d'une vente privée, ce qui m'a permis de le payer moitié prix. C'était donc une bonne occasion pour tester, à savoir que le produit coûte une dizaine d'euros en grande surface. Comme vous l'aurez compris, j'ai pris la teinte pour cheveux rouges. On peut lire sur la boîte qu'il correspond bien à tous les types de rouges. 

Le produit est super facile d'utilisation, et très pratique ! En effet, il suffit de l'appliquer sous la douche, après le shampoing et l'après-shampoing, et de laisser poser seulement 3 minutes. C'est la rapidité d'utilisation qui m'a séduite. Car en semaine, je n'ai pas forcément le temps de laisser poser des produits vingt minutes sur mes cheveux. Là, c'est pratique, le temps d'une chanson sous la douche, et hop on rince.


Il suffit de bien secouer le flacon, et une mousse rouge en sort. Il faut l'appliquer sur la totalité des cheveux, en prenant soin de bien l'appliquer de façon homogène. Le produit n'a pas d'odeur particulière, et ne tache pas. 


Pour ce qui est du résultat, ce qui est le plus important... et bien j'ai été agréablement surprise ! Je m'en suis servis déjà deux fois (et je pense qu'il reste de quoi faire pour deux autres utilisations), et j'ai été convaincue par le résultat. Cela permet d'espacer les colorations, et de raviver la couleur. J'ai donc pu attendre plus d'un mois et demi avant d'être obligé d'en refaire une. Je trouve que les cheveux sont plus rouges après l'utilisation, mais aussi plus brillant.


En gros, ce produit est un top total pour moi ! C'est tout à fait un produit que je pourrais racheter (en promotion par contre, car le prix d'origine reste un peu cher pour moi), et que je vais continuer d'utiliser ! Et puis, si vous avez un bon budget capillaire, vous pouvez l'utiliser quotidiennement sans soucis.



            ▼   ►  ► ▼ ► ▼     
J'espère que cet article vous aura plu, et vous aura été utile.
J'aurais voulu vous montrer le superbe bracelet en or rose que je m'étais commandé sur Zalando Privé, mais je ne l'ai jamais eu dans ma boite à lettres. Merci la poste de voler mes colis :)).
Enfin, je me réconforte en me disant que c'est bientôt mon anniversaire et les vacances.
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋
 



ARTICLES SIMILAIRES

2 commentaires

  1. J'ai hate de voir ton résultat avant/apres :) !

    RépondreSupprimer
  2. Top ! A chaque fois que je me rends dans le rayon coloration en grande surface, j'en ressors toujours les mains vite... trop de choix ! Je me pencherai sûrement sur celui-ci pour le coup.
    Pleins de bisous ma belle, xx

    RépondreSupprimer