Diamonds in the Rough, la palette de chez SleekMakeup

H ello tout le monde ! J'espère que vous allez bien ; pour moi c'est enfin les vacances. depuis le temps que j'attendais...



Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien ; pour moi c'est enfin les vacances. depuis le temps que j'attendais ça ! Dans quelques jours c'est mon anniversaire, dans deux et demis, je reçois enfin mon nouveau téléphone. J'ai aussi refait ma coloration aujourd'hui, donc vous verrez sûrement ça bientôt dans un look.

Ce soir, je vous parle d'une palette que j'ai acheté il y a quelques mois déjà. J'ai surtout craqué pour le petit prix 9€99 ; et parce qu'à force de tester la marque Sleek, je suis convaincue que leurs fards à paupières sont top



La palette Diamonds in the Rough est composé de 6 fards à paupières dont deux crèmes et quatre poudreux. Les couleurs sont très jolies, mais je trouve que les deux fards crèmes sont pas vraiment très pigmentés et donc assez difficiles à travailler. 

Je suis tombée par hasard sur cette palette pendant un tour chez Sephora. J'ai craqué pour les couleurs (rose, doré, bronze), mais aussi pour le packaging que je trouve juste trop jolie. Ce qui est top, c'est le grand miroir dans la palette, et le petit pinceau (avec un embout poil, et un embout mousse) ; pratique pour emmener partout donc.

Pour ce qui est de la pigmentation, c'est top ; surtout pour des teintes aussi claires. Et la tenue est plutôt pas mal (avec une base), pour une palette à ce prix là. Les fards sont lumineux et très jolies à porter tant en journée, qu'en soirée. Je trouve qu'ils peuvent même s'utiliser comme highlighter !
On retrouve de gauche à droite :
- Solitaire :  un blanc nacré crèmeux
- Trillion : un jolie doré
- Princess : un rose doré superbe
- Asscher : un doré, un peu orangé
- Marquise : un beau bronze aux reflets roses (mon préféré !)
- Radiant : un doré nacré crémeux

A retrouver ici  


             ▼   ►  ► ▼ ► ▼     
J'espère que cet article vous aura plu. J'ai encore plusieurs palettes à vous présenter. Je crois que ma collection c'est grandement agrandis en peu de temps, en fait !
J'ai emmener pas mal de tenues à shooter pour les vacances, car ça fait déjà quelques jours que je n'ai pas posté de looks. En même temps, assez difficile (enfin, clairement impossible) avec le temps qu'il a fait ces deux dernières semaines. 
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋




ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires