J'ai testé les Velvet Passion Matte de Kiko, et je suis mitigée

H ello tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Je vous écris en profitant d'un café viennois et en regardant Gossip Gi...


Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Je vous écris en profitant d'un café viennois et en regardant Gossip Girl. Je suis sûrement en week-end plus tôt que prévu, je dois partir plus tôt demain pour aller à un rendez-vous pour un stage (qui j'espère sera concluant). Aujourd'hui, avec ma meilleure amie on a shooté deux nouveaux looks, qui sont plutôt cool, j'ai hâte de vous montrer !

Aujourd'hui, on va parler rouges à lèvres. Ça fait un petit moment que j'ai acheté ceux là au final, et je n'ai jamais pris le temps de vous en parler. 


Les Rouges à lèvres Velvet Passion Matte de Kiko, sont disponibles en 23 teintes différentes, allant du rose, au orange, passant par du bleu, du noir ou encore du violet.

Ils ont une texture onctueuse et ultra fondante, mais je ne trouve pas ça très positif. Au contraire je trouve que cela rend l'application plus compliqué. Cependant la texture est très agréable.

Les Velvet Passion Matte ont un très jolie packaging, moderne, avec une fermeture magnétique, qui assure une conservation optimale du rouge à lèvres. La pointe carrée du raison, permet une application plus précise, et facile.

J'avais envie de couleur originales, je me suis donc dirigée vers deux bleus différents, un clair, et un foncé. 



322 Sapphire Green 

Si vous me suiviez sur Instagram, vous avez certainement déjà vu ce rouge à lèvres porté (et si vous l'avez loupé, c'est juste ici). Sapphire Green est un jolie bleu-vert, et c'est la teinte que je préfère des deux. Je trouve qu'elle me va mieux au teint, mais je dois avouer que c'est aussi une couleur difficile à porter. Il faut l'associer avec un fard à paupière dans les tons marrons/beiges pour ne pas avoir l'air de partir au carnaval.

Je trouve la texture meilleur que le suivant, et la tenue est même un peu mieux. L'application est plus simple, et il faut un peu moins de passage que le bleu pour un rendu homogène.

Malheureusement, cette teinte n'est plus disponible en ligne. 



323 Imperial Blue

On le voit à travers les photos, pour moi cette teinte est un échec. Je le trouve trop foncé, et il ne me va pas du tout au teint (qui est bien trop clair). Je trouve que la texture est bof. Bien que l'application soit précise, elle n'est vraiment pas homogène. Il faut vraiment plusieurs passages pour que le rendu soit jolie, et homogène.

Je pense que c'est une teinte que je ne porterais pas. Cette gamme coûte 8€95, je trouve ça un peu cher pour un rendu pareil. En plus, la tenue n'est pas génial...


Je pense qu'il faudrait que je le teste en d'autres couleurs, par exemple un rose ou un orange, qui conviendrait mieux à ma couleur de peau, et qui aurait peut être une meilleure tenue. Je suis pas vraiment convaincue de cette gamme, je pense que je n'ai pas choisis les bonnes couleurs. Bien que tous les avis sont très bons pour ces produits, je reste vraiment mitigée. Au final je suis déçue d'avoir mis autant d'argent dans deux rouges à lèvres que je risque de peu porter ou pas du tout.


            ▼   ►  ► ▼ ► ▼    
J'espère que cet article vous aura plu ! N'hésitez pas à me dire si vous avez testé cette gamme, et ce que vous en avez pensé ! 
J'ai toujours du maquillage à vous présenter, en plus ma meilleure amie m'en a offert hier pour mon anniversaire, et aussi une couverture de sirène ; j'en suis dingue, je vous la montre au plus vite.
On se retrouve prochainement pour un look.
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋


ARTICLES SIMILAIRES

3 commentaires

  1. Je ne suis pas très fan des couleurs, mais les mat chez Kiko m'intéresse beaucoup ! Je reste patiente sur un jolie nude que je cherche.

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je n'ai pas choisis les couleurs les plus discrètes haha !

      Supprimer
  2. Coucou! J'ai un de leur rouge à lèvres de cette gamme, un rosé un peu orangé il est super. Par contre j'ai testé un autre de la gamme stylo unlimited (semi mat) bah c'est la cata celui là. Il est vraiment plus mat et assèchant que les matte. Et dur à appliquer. Par contre ceux que tu présentes (à par la couleur moyennement adapté), je les trouve plus agréable à porter :)

    RépondreSupprimer