Mes coups de coeur du mois : Février 2017

H ello tout le monde ! J'espère que vous allez bien, et je suis désolé pour le retard. J'ai repris les cours hier, et ça a été la c...

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien, et je suis désolé pour le retard. J'ai repris les cours hier, et ça a été la course toute la journée. Le mois de février touche à sa fin, et c'est passé bien vite. Je suis contente car j'ai l'impression d'avoir eu le temps de faire pleins de choses pendant les vacances et ça c'est cool ! D'ailleurs il me reste que six semaines de cours avant les vacances, et la fin de l'année, car après je serais en stage !
Enfin, vous l'aurez compris, aujourd'hui, on se retrouve pour l'article coups de coeur du mois ! 




J'ai adoré regarder au cinéma : 50 Nuances plus sombres

Je n'y ai pas manqué, je suis allée regarder 50 nuances plus sombres au cinéma avec des copines. Malgré les nombreuses mauvaises critiques, et bien moi j'avais bien aimé le premier opus (plus en VO qu'en VF, parce que la voix française de Anastasia est vraiment niant-niant !). Ce qui est sûr, c'est que je l'ai préféré au premier, je trouve que l'histoire est mieux construite, et que les scènes sont plus intéressantes. J'ai aussi vraiment beaucoup aimé la BO, qui est juste extra ! Il faut aussi avouer que les acteurs sont vraiment agréables à regarder, et leur jeu d'acteur est si bon qu'on croit vraiment à l'amour entre les deux protagonistes. Ayant lu les livres, je trouve qu'il manquait quand même certaines scène, mais il est plus fidèle au livre que le premier. 

C’est un Christian blessé qui tente de reconquérir Anastasia. Cette dernière exige un nouveau contrat avant de lui laisser une seconde chance. Mais une ombre surgit du passé de Christian et plane sur les deux amants, déterminée à détruire un quelconque espoir de vie commune.




J'ai adoré regarder : iBoy


Un film original Netflix, sortie en début d'année, iBoy est un film que j'ai vraiment adoré ! Ca faisait un petit moment que je le voyais sur Netflix, sans l'avoir regardé. Et quand ma meilleure amie m'en a reparlé, je l'ai regardé le soir même. C'est un film qui m'a vraiment marqué, et c'est exactement le genre de scénario, et de façon de tournage que j'adore. L'histoire et bonne, et un peu futuriste. Ce film entre science-fiction est thriller est un vrai chef-d'oeuvre. L'acteur principal Bill Milmer est vraiment extra ! En plus, on retrouve Maisie Williams (de Game Of Thrones !), une actrice que j'adore ! Si vous aimez le monde des nouvelles technologies, c'est un film que je vous conseille énormément ! C'est aussi un film qui fait vraiment réfléchir, sur notre manière d'utiliser internet, et les réseaux sociaux. Un bon film, qui fait réfléchir !



J'ai adoré écouter : Mad About You, Zayn & Major Lazer



J'ai adoré regarder la série : Santa Clarita Diet


Alors là, c'est un gros coup de coeur pour cette série originale Netflix, pour preuve je l'ai regardé en une seule journée (en plus les épisodes sont assez courts, une trentaine de minutes) ! J'ai vraiment rigolé en regardant chaque épisode. Les personnages sont vraiment hilarants, tout comme les situations dans lesquels ils se mettent. Ce qui est cool, c'est que toute la première saison est déjà disponible, et j'espère vraiment qu'il y en aura une seconde ! Bon par contre, il ne faut pas avoir peur du sang, et des gens découpés en morceaux. C'est une série assez comique, donc le but principal n'est pas de faire peur, mais de vous faire mourir de rire !

Joel et Sheila sont mariés. Tous deux agents immobiliers, ils vivent dans l’insatisfaction de leur petite routine tranquille à Santa Clarita, une banlieue de L.A., jusqu'au jour où Sheila subit une transformation spectaculaire qui les attire vers la mort et la destruction... pour le pire et surtout pour le meilleur ! 



J'ai adoré porter : Perfecto bordeaux Zara

 le look en entier : ici



J'ai adoré me maquiller avec : La palette The Chocolatier de Too Faced

ma revue complète : ici


             ▼   ►  ► ▼ ► ▼     
J'espère que cet article vous aura plu ! N'hésitez pas à partager avec mois VOS coups de coeur, où à me conseiller des films/séries/musique, ce sera avec plaisir !
J'ai profité du soleil ce midi, pour prendre pas mal de photo pour des articles beautés ! J'espère qu'il va faire beau jeudi, car j'ai prévu de shooter deux nouveaux looks avec ma meilleure amie. Pour vous montrer de nouvelles choses, dont mes deux nouvelles paires de baskets ! Et mon trop jolie petit imper rose pâle de chez Shein.
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋




ARTICLES SIMILAIRES

2 commentaires

  1. Ayant lu les livres Cinquantes nuance de grey, j'ai vachement été déçue quand j'avais été voir le premier film. Au point, que je n'ai pas été voir le nouveau au cinéma. Mais tu n'es pas la seule à dire qu'il est beaucoup mieux que le premier.
    J'espère penser la même chose que toi quand je le verrai!
    Pleins de bisous ma belle :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est bien de se faire son avis, et puis tu perds rien à la regarder !

      Supprimer