Mes coups de coeur du mois : Mars 2017

H ello tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Je passe rapidement ici avant d'aller manger et réviser ( il serait carréme...


Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Je passe rapidement ici avant d'aller manger et réviser (il serait carrément temps). Demain est le premier vendredi de l'année où j'ai cours l'après midi, et devoirs sur table de 4h en plus ! Ça va être sympa comme journée... En plus, dès la sortie, je dois courir avec ma valise pour aller à la gare. Et puis le lendemain je me lèves tôt pour faire un vide-grenier.
Enfin, aujourd'hui, on se retrouve pour l'article coups de coeur du mois. J'ai passé pas mal de temps sur Netflix ce mois-ci. D'ailleurs depuis que je suis abonnée, avec mes copines, je crois que je ne passe pas un jour sans y faire un tour... Bref, je trouve que le mois de mars a été assez long, bien que les vacances arrivent à grand pas. 



J'ai adoré écouter : Happier, My favorite Part et Firefly




J'ai adoré regarder les films : A Girl Like Her et White Girl


 A Girl Like Her, est le dernier film que j'ai regardé ce mois-ci. C'est un film réalisé comme un documentaire, ce qui fait qu'on est très vite immergé dans l'histoire. En plus de ça, les acteurs sont vraiment géniaux. Il est clair que ce n'est pas du tout un film joyeux, d'ailleurs j'ai pas mal pleurer tout au long du film, c'est pour vous dire. Mais j'ai vraiment beaucoup aimé, et c'est un très bon film qui traite des problèmes d'harcèlement dans notre monde d'aujourd'hui.
"Jessica Burns, 16 ans, a un secret qu'elle ne partage qu'avec son meilleur ami : depuis un an, elle est brutalisée par une ancienne amie, devenue la fille la plus populaire du lycée. Aidée de son ami, Jessica va filmer une des attaques dont elle est victime et révéler au grand jour la véritable personnalité de sa harceleuse." ↣ la bande annonce



White Girl, est un film que j'ai trouvé par hasard sur Netflix. J'avais lu le résumé, et ça m'avait plutôt plu. Alors, un soir où je ne savais pas trop quoi regarder, j'ai regardé ce film. Bon, ce qui est certain, c'est que ce n'est pas un film pour les "petites natures", le film tourne autour de la drogue, du sexe, de gangs dans des banlieues... C'est cependant un film que j'ai adoré, et qui m'a marqué. L'actrice principale est tout simplement incroyable, et joue à merveille son rôle. J'avoue avoir aussi craqué pour l'acteur qui joue son petit ami.
En tout cas, c'est vraiment un film que je vous conseille. Bien que là aussi, ce ne soit pas du tout un film gaie.
"Un été à New York. Une jeune étudiante tombe amoureuse d'un garçon qu'elle vient de rencontrer. Après une fête qui tourne mal, elle est prête à tout pour le récupérer"

la bande annonce










J'ai adoré regarder la série : Riverdale


Si vous êtes un minimum connectés, vous aurez très certainement entendu parler de l'une des dernières séries Netflix : Riverdale. La saison touche presque à sa fin, et un épisode seulement sort chaque semaine. C'est une série pour laquelle j'ai un énorme coup de coeur dès le premier épisode. J'adore la façon dont est tournée la série, et les éclairages très atypiques. Les acteurs et actrices sont tous géniaux, et très agréables à regarder. On n'en finit pas du suspens, qui se déroule pendant chaque épisode. L'intrigue est vraiment très bien menée.
"Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu'une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que les secrets des uns et des autres menacent de remonter à la surface, et que la belle Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville, plus rien ne sera jamais comme avant à Riverdale...Série adaptée des personnages de l'univers Archie Comics."



J'ai adoré me maquiller avec : Highlighting palette Cleopatra's Kiss de Sleek

Ma revue : ici



J'ai adoré porter : Sweat Space Babe de chez Pull&Bear

le look complet ici


            ▼   ►  ► ▼ ► ▼    
J'espère que cet article vous aura plu ! N'hésitez pas à partager VOS coups de coeur avec moi en commentaire, je les lirais avec plaisir.
Avec ma meilleure amie, on a shooté deux looks cette après-midi, et j'adore le résultat, j'ai hâte de vous montrer ça !
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋




ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires