Space babe

H ello les copains ! J'espère que vous allez bien ! Je suis bien contente qu'on est réussies à profiter du soleil pour faire le...


Hello les copains ! J'espère que vous allez bien ! Je suis bien contente qu'on est réussies à profiter du soleil pour faire les photos cette semaines, parce qu'il fait déjà gris à nouveau. Au début, cette tenue devait être composée d'une superbe jupe, sur laquelle j'avais craqué sur Pull&Bear, sauf  qu'une fois arrivée, et essayée, elle était bien trop courte. Je n'aurais jamais pu la porter... #tristesse.

Aujourd'hui, on se retrouve donc pour un nouveau look. Et là, c'est l’énorme coup de cœur pour ce sweat. Je suis une vraie fan de gros sweat, alors là, impossible de résister à celui-ci. Avec je porte, ce qui est à l'origine une robe, mais j'aime tellement la partie du bas, que ça en fait une très bonne jupe. Et enfin des slippers à paillettes !


 crédit photo ; Marie d'amour


Je porte...
Sweat Pull&Bear | Robe H&M | Chaussures Tati 


           ▼   ►  ► ▼ ► ▼    
J'espère que ce look vous aura plu. Bien que cette après-midi il faisait un peu trop chaud pour porter un sweat, cela reste le premier look de l'année les gambettes à l'air.
J'ai essayé de prendre de l'avance niveau photo beauté/maquillage, j'ai toujours de quoi  vous parler. Et apparemment je devrais bientôt recevoir ma commande ColourPop. J'ai hâte !
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋



You Might Also Like

0 commentaires