J'ai testé le Gel Exfoliant Matifiant Visibly Clear de Neutrogena, pendant deux mois

H ello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Je passe rapidement par ici vous publier un nouvel article, il faut que j'a...


Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Je passe rapidement par ici vous publier un nouvel article, il faut que j'aille me préparer pour rejoindre les copines. Pour notre plus grand plaisir, la journée est passée assez vite, et n'a pas été trop chiante. J'ai quand même hâte d'être ce soir et ce week-end.

Aujourd'hui, on parle beauté, et soin de la peau ! Si vous aussi vous avez une peau à tendance grasse, cette article est pour vous ! 


Il y a plusieurs semaines, j'ai profité d'une promotion pour tester ce gel exfoliant. J'étais à la base partie pour prendre le gel au pamplemousse, mais vu qu'il n'y en avait plus, je me suis tournée vers celui-ci. Et ça tombait plutôt bien, parce que j'ai une peau à tendance assez grasse (youhou, vive la galère).

La gamme Visibly Clear de Neutrogena est vraiment large, il y en a pour toutes les peaux, et tous les besoins.

Le gel exfoliant matifiant visibly clear shine & pore, unifie votre teint grâce à sa double action :
Il réduit la brillance du visage, c'est même cliniquement prouvée, sa formule enlève immédiatement 77% de l'excès de sébum et procure un effet matifiant longue durée, sans dessécher la peau. Et ça c'est un point très important, je n'ai pas du tout la peau sèche !
De plus, il aide à resserrer les pores ; avec l'association de micro-billes (j'adore ce genre de truc, c'est tellement agréable sur la peau) exfoliantes et d'acide salicylique. Cette association permet un nettoyage en profondeur de votre visage, et un grain de peau visiblement affiné.

Grâce à son parfum de mandarine et de citron vert, vous ressentez un effet de fraîcheur instantané pour affronter la journée. En plus de l'effet matifiant immédiat, plus vous utilisez quotidiennement le produit, plus l'effet sera efficace.

Ce soin est à appliquer une fois par jour, sur le visage humide, tout en massant délicatement. Il faut ensuite rincer abondamment. 

Pour ce qui est de mon avis, je suis convaincue, mais pas à 100%. Je trouve bien évidemment que j'ai la peau moins grasse, mais le résultat n'est pas complet. J'aurais peut être besoin de faire ce nettoyage deux fois par jour. Enfin, en général je le complète avec une crème ou une poudre matifiante.
J'aime beaucoup la sensation de fraîcheur que procure le produit, et c'est devenue le moment indispensable de chacun de mes matins. Je trouve qu'il nettoie bien la peau, et je la trouve plus belle depuis que je l'utilise. Je trouve que j'ai un grain de peau plus lisse, et j'attrape bien moins de boutons.

Un autre point positif est le prix, moins de 5€, et en plus c'est une marque assez souvent en promotion, donc si vous avez un peu de chance, vous l'aurez à moins cher. Et puis le tube contient vraiment pas mal de produit. Je l'utilise tous les jours, depuis deux mois, et il n'est même pas à la moitié ; donc un achat assez rentable ! 


           ▼   ►  ► ▼ ► ▼    
J'espère que cet article vous aura plu, et vous aura été utile.
Aujourd'hui, avec mes meilleurs amis, on a shootés deux nouveaux looks, et prit un petit goûter ensemble, c'était plutôt top, même si mangez des fraises à 18h n'est plus trop un goûter. Pour le coup, ça me fait trois looks d'avance, ce qui est plutôt top. J'ai hâte de vous montrer tout ça ! En plus les photos des trois prochains looks sont plutot cool !
J'ai aussi reçu un mail, m'indiquant que ma commande ColourPop est en route, j'ai vraiment hâte de la recevoir et de tester tout ça, j'ai pris 5 rouges à lèvres, et un kit d'ombres à paupières
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋


ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires