La chemise à volants

B onsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien. Plus ça va, et plus les articles sont publiés tard j'ai l'impression....


Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien. Plus ça va, et plus les articles sont publiés tard j'ai l'impression. Mais j'avais vraiment envie de faire toutes mes leçons avant d'attaquer cet article. Pas facile de faire autant de chose quand on a cours jusqu'à 18h, encore plus avec le temps qu'il fait en ce moment. En plus j'ai passé pas mal de temps à Carrefour en rentrant, parce qu'ils ont sortis un catalogue de promotions sur le rayon beauté, j'ai fait des folies (surtout pour les cheveux). En plus de ça, les infusions Infuz' sont à -40%, et si vous vous posez la question, elles sont vraiment top, j'en ai profité pour acheter deux nouveaux parfums (d'ailleurs j'ai écris un article dessus que vous pouvez retrouver ici). Enfin je blablate un peu trop ce soir.

Aujourd'hui, on se retrouve avec un nouveau look, shooté le week-end dernier. La pièce maîtresse est cette jolie chemise à volants, issue de ma collaboration avec Shein (je l'ai prise en taille S si ça vous intéresse). Ça faisait un petit moment que j'avais envie d'une chemise un peu plus originale comme ça. Du coup, j'ai décidé de la porter avec mon pantalon à paillettes (que je vous avais montré ici), je refuse de le porter seulement pour les fêtes ! Et puis, les baskets que j'ai eu à mon anniversaire, que vous avez vu dans le dernier look aussi, ici.


crédit photo : papa


Je porte...
Chemise Shein* | Pantalon H&M | Baskets Reebok Royal Classic Jogger | Sac Mango

            ▼   ►  ► ▼ ► ▼     
J'espère que ce look vous aura plu. J'aimerais bien pouvoir en shooter de nouveaux cette semaine, sachant que je dois recevoir un truc pas trop mal de chez Pull&Bear, que j'ai hâte de vous montrer.
J'ai aussi, encore beaucoup de produits de beauté et de maquillage a vous présenter, j'ai l'impression que je ne serais définitivement jamais à jour sur ce point là.
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋




ARTICLES SIMILAIRES

2 commentaires