Mon avis sur les rouges à lèvres hydratants de NewLook

H ello tout le monde, j'espère que vous allez bien. Finalement, je suis presque contente de ce mauvais temps, ce qui me permet de ...


Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien. Finalement, je suis presque contente de ce mauvais temps, ce qui me permet de rester au lit sous la couette, à travailler un peu sur le blog. J'ai un peu de retard niveau article en ce moment, mais j'ai quand même trois looks de shooter en avance ! J'espère vraiment qu'il fera beau la semaine prochaine, car je voudrais absolument vous montrer la robe que j'ai reçu de chez Shein. Ce matin, j'ai un peu craqué sur le site de ColourPop, et j'ai fait une grosse commande. Si vous voulez tester le site, c'est vraiment le moment, car il y a -20% sur tout le site, et pleins d'autres offres comme ; un pinceau offert pour deux ombres à paupières achetés, ou 3 rouges à lèvres pour 12€. C'est vraiment devenue une de mes marques chouchoutes. D'ailleurs vous pouvez retrouver tout un article détaillé sur le site, juste ici. 

Enfin, aujourd'hui, on se retrouve pour un article maquillage. En début de moi, j'ai fait une petite commande sur Asos, et quand j'ai vu ces petits rouges à lèvres, je me suis dit que ce serait une bonne occasion pour les tester, surtout quand vous allez savoir le prix !


J'ai donc décidé de tester deux teintes : Spice et Wine. Un jolie orange nude et un bordeaux couleur vin. Je ne me lasse jamais d'acheter des rouges à lèvres orange, cependant je n'en avais pas qui ressemblait au Wine.

Ce qui m'a le plus motivé à les commander, c'est leur prix ; 2€99 en ce moment sur le site d'Asos. Alors oui, c'est une affaire, et je me suis dit que, si ils n'étaient pas top, je ne perdais pas grand chose. La gamme existe en 6 teintes : Bronze, Wine, Crushed Velvet, Toffee, Spice  et Champagne.


 Ce que j'apprécie beaucoup, c'est le côté hydratant, en plus de coloré vos lèvres, cette gamme de les dessèche pas ! Le raisin permet une application assez précise et facile, sans en mettre partout à côté (un bon point pour moi, qui n'est pas toujours très douée). Je trouve la pigmentation vraiment bonne pour des rouges à lèvres hydratants !

Pour ce qui est du packaging, je ne suis cependant pas très convaincue. Je le trouve plutôt cheap, et pas forcément très jolie. Je les garde dans les boîtes pour reconnaître facilement la couleur, qui n'est pas indiquée autrement sur le packaging du rouge à lèvres lui-même. 

Enfin, le plus important : la tenue. Et bien j'ai été agréablement surprise, surtout pour un produit à ce prix là ! Vous pouvez passer plusieurs heures à le porter sans soucis, sans vous inquiétez. Ce qui était plutôt pratique pour moi, quand j'ai travaillé dans le commerce pendant plusieurs d'affilées sans pause. Cependant, ils ne résistent pas à un repas, et part quasiment entièrement, MAIS, de façon homogène, ce qui est un super point. 

En tout cas, c'est un produit que je vous recommande ! Surtout pour les petits budgets, le rapport qualité/prix est indéniable ! 

↣ A retrouver ici   


            ▼   ►  ► ▼ ► ▼    
J'espère que cette revue vous aura plu ; en tout cas, moi je suis très contente de ces rouges à lèvres.
Je vais profiter de ce dimanche pour travailler un peu sur le blog ; j'aimerais bien changer un peu le design. D'ailleurs j'ai déjà rajouté un petit gadget dans la barre latérale pour aimer directement la page Facebook du blog (ça faisait un moment que je cherchais comment faire en plus). N'hésitez surtout pas à l'aimer, pour être au courant de tous les nouveaux articles, en plus ça me ferais super plaisir !
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋



ARTICLES SIMILAIRES

2 commentaires

  1. J'aime beaucoup le Wine, c'est une très jolie couleur ^^
    J'avais acheté il y a quelque semaines un baume à lèvres teinté de chez New Look, j'avoue qu'il est sympa, mais j'ai pas testé/Swatché les rouges à lèvres en magasin la dernière fois :/ à voir pour une prochaine du coup
    Bises
    https://mellecupoftea.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Car le rapport qualité prix est vraiment top !

      Supprimer