Mes coups de coeur du mois : Avril 2017

H ello les copains, j'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de ce week-end de trois jours. J'avoue que ça fait ...


Hello les copains, j'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de ce week-end de trois jours. J'avoue que ça fait carrément du bien de pouvoir se reposer un jour de plus. Ça serait un peu plus cool si mon téléphone n'avait pas planté (j'espère que ça va s'arranger rapidement). Enfin, je n'ai plus qu'une semaine de cours, et je commence mon stage, j'ai carrément hâte ! 

On se retrouve aujourd'hui pour l'article coups de coeur du mois d'avril. Le temps passe méga vite, ça me fait halluciner des fois. Encore une fois, j'espère pouvoir shooter des looks cette semaine, car la semaine dernière je n'ai pas eu le temps, et il a fait que pleuvoir...


J'ai adoré regarder les séries : 13 Reasons Why et GirlBoss


J'ai l'impression que ce mois-ci, j'ai été assez productive niveau série. Cependant, deux sont sorties du lot, deux séries que j'ai regardé en très peu de temps.
Si vous avez une connexion internet, et au moins un réseau social, vous n'avez pas pu échapper à l'engouement face à l'une des dernières séries Netflix 13 Reasons Why. Ça faisait plusieurs mois que j'avais vu la bande annonce, attendant avec impatience que la série soit sortie. Honnêtement, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi géniale ! J'ai carrément dévoré la série, en deux jours c'était fait. J'ai été impressionné par le talent des acteurs. La façon dont est tourné la série est géniale ; et contrairement à beaucoup, je trouve ça vraiment bien d'avoir montrer les choses telles qu'elles sont.
"Inspirée des best-sellers de Jay Asher, 13 Reasons Why suit Clay Jensen, un adolescent qui découvre sous son porche au retour du lycée une mystérieuse boîte portant son nom. À l'intérieur, des cassettes enregistrées par Hannah Baker, une camarade de classe qui s'est tragiquement suicidée deux semaines auparavant. Les enregistrements révèlent que la jeune fille, dont il était amoureux, a décidé de mettre fin à ses jours pour treize raisons. Clay est-il l'une de ces raisons ?"
La seconde série est GirlBoss, j'ai pratiquement regardé tous les épisodes d'une traite. J'ai adoré le personne principal de Sophia, je la trouve tellement inspirante ! C'est une série très girly, que j'ai vraiment adoré regarder.  
"Rebelle et fauchée, Sophia se bat pour créer un véritable empire en ligne tout en apprenant à être la patronne. Une série comique inspirée du best-seller #Girlboss."


J'ai adoré écouter :  Attention, There's nothing holding me back et Nobody Has To Know



J'ai adoré porter : Combinaison noire (bientôt en ligne)



J'ai adoré me maquiller avec : Ultra Matte Lipstick, teinte Mama de ColourPop
(mon article dessus ici)

            ▼   ►  ► ▼ ► ▼    
J'espère que cet article vous aura plu ! N'hésitez pas à partager VOS coups de coeurs du moment avec moi dans les commentaires.
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋


ARTICLES SIMILAIRES

2 commentaires

  1. Les séries girlboss et 13why me tentent beaucoup !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont vraiment géniales, des vrais coups de coeur que je te conseille beaucoup !!

      Supprimer