After saison 2 de Anna Todd

H ello les copains, j'espère que vous allez bien. Perso je me traîne une migraine depuis le début d'après-midi ; je crois qu'...


Hello les copains, j'espère que vous allez bien. Perso je me traîne une migraine depuis le début d'après-midi ; je crois qu'après cet article je vais me prendre un petit thé et lire un bon livre. Ça fait au moins deux bonnes semaines que j'ai mis les séries de côté et que je privilégie la lecture, et ça fait du bien.

Aujourd'hui, on se retrouve pour un article lecture, et après avoir terminé le premier tome dont je vous parle ici, j'ai tout de suite enchaîné sur le second.


"Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait s'arranger. Jusqu'au moment où Tessa découvre les secrets du passé d'Hardin, qui la bouleversent. Elle savait qu'il pouvait être cruel, mais à ce point... Est-il vraiment l'homme dont elle est tombée éperdument amoureuse, ou ment-il depuis le début ? Ce n'est pas si facile. Le souvenir de leurs nuits passionnées trouble son jugement. Tessa n'est pas sûre de supporter une autre promesse non tenue, mais elle a besoin de lui pour avancer. Hardin sait qu'il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, et qu'il peut perdre Tessa. Il sait aussi qu'il faut parfois se méfier de ses amis. Il veut se battre pour elle, mais pourra-t-il changer par amour ?"


À peine terminé le premier tome, j'avais déjà le second entre les mains. L'histoire de Tessa et Hardin est devenue une obsession pour moi. J'ai une envie folle de savoir ce qu'il va se passer entre eux. Le premier tome nous laisse sur un suspens insoutenable, laissant l'avenir d'Hardin et Tessa en suspend. [RISQUE DE SPOIL DU PREMIER TOME]. Theresa et Hardin se séparent après une annonce terrible, et on a qu'une envie, savoir si ils surpassent cette épreuve. Et on espère que oui !


Ce tome deux est très différent du premier. On apprend à mieux connaître les personnages, et leur côté sombre. On en apprend bien plus sur le caractère d'Hardin et la source de tous ses problèmes. J'ai trouvé ce tome bien triste, et j'ai d'ailleurs pleuré à plusieurs reprises en lisant. Ça me déchirait le cœur de voir dans quel état était Hardin et Tessa.


Bien que compliquée, leur histoire est belle. C'est une évidence, ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre, mais peuvent-ils vivre ensemble ? J'ai beaucoup aimé ce tome là, j'ai été très facilement plongée dans l'histoire, il m'a fallu seulement 3 fois pour lire les 857 pages. Je trouve que l'écriture d'Anna Todd est vraiment prenante, et simple. On s'imagine très facilement à la place des personnages. Petite nouveauté d'ailleurs dans ce tome, on retrouve des chapitres du point du vue d'Hardin
Enfin, après ce tome 2, je suis convaincue par l'histoire, et je suis déjà en train de lire le troisième tome. Hardin et Tessa sont des personnages vraiment attachants ! J'ai adoré voire cette nouvelle facette d'Hardin, on se rend compte qu'il aime éperdument Tessa.


Extrait : "- Je sais que je bousille toujours tout et que je ne peux pas te traiter comme je l'ai fait. Je t'aime tellement que ça me dépasse, et la moitié du temps, putain, je ne sais pas quoi faire, alors j'agis sur des coups de tête et je ne réflechis pas à ce que je dis, sans penser que mes mots peuvent t'affecter. Je sais que je n'arrête pas de te briser le coeur, mais s'il te plait... laisse-moi réparer tout ça. Je vais recoller les morceaux et je n'oserais plus les recasser. Je suis désolé, je suis toujours désolé, je sais. J'iaria voir un putain de psy si tu veux je m'en tape, mais...Je chiale dans ses jambes. J'attrape la ceinture de son caleçon et commence à lui retirer.- Qu'est-ce que tu...Elle immobilise mes mains.- S'il te plait, retira ça. Je ne supporte pas de te voir porter ça, s'il te plait... Je ne te toucherai pas, laisse-moi juste te l'enlever."

7€90 aux éditions Le livre de poche

MA NOTE : ♥♥ 

           ▼   ►  ► ▼ ► ▼     
J'espère que cette chronique vous aura plu, j'ai adoré lire ce tome 2. Je file lire le tome souvent, et me reposer un peu, bien que je sois déjà en week-end. J'espère pouvoir shooter un nouveau look demain. J'ai pleins de choses à vous montrer, et j'ai l'impression que j'avance pas.
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋


ARTICLES SIMILAIRES

2 commentaires