Mon coup de cœur pour les highlighters ColorPop (teintes Honeymoon et Flexitarian)

H ello les copains, j'espère que vous allez bien ! Un peu chiant ce temps pluvieux tous les jours... En plus, ce soir je travail...


Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! Un peu chiant ce temps pluvieux tous les jours... En plus, ce soir je travaille jusqu'à minuit. Je n'ai toujours pas prit le temps de faire les photos de mes nouveaux rouge à lèvres portés. J'aurais très certainement le temps de le faire la semaine prochaine (vous faites le pont vous ?)

Il y a quelques jours, j'ai reçu ma commande ColourPop. Malheureusement, comme vous pouvez le voir, certains produits se sont cassés pendant le transport. Cependant ça n’empêche pas du tout de les utiliser. En plus, le site a été très rapide à me répondre et m'a envoyer un code pour que je commande à nouveau mes produits cassés. J'ai donc décidé de faire un article pour chaque produits, plutôt que de tout regrouper dans un seul, comme je l'avais fait précédemment ici.



 Ça faisait un moment un moment que je voulais tester les highlighters de la marque, et la première chose que je peux vous dire c'est que je suis loin d'être déçue. Déjà le site propose vraiment de nombreuses teintes, et qui sortent de l'ordinaire : du bleu, du vert, du violet... bien loin du classique doré ou rose.

J'ai choisis de prendre deux teintes : Honeymoon un jolie bleu aux paillettes violettes, et Flexitarian un coloris champagne. 

Honeymoon est une couleur que j'aime beaucoup, un peu moins pigmenté que l'autre. Mais le rendu est vraiment génial, j'aime énormément. 
Flexitarian est vraiment très pigmenté, et le rendu est juste INCROYABLE. 


Vraiment les highlighters ColourPop deviennent mes favoris. De plus, la tenue est vraiment top, pas de soucis pour être brillante toute la journée, et c'est ce que je cherchais. J'avais du mal à trouver un highlighter avec une longue tenue, et bien maintenant c'est chose faite. Le packaging est assez jolie, simple, et pratique car on peut voir la couleur à travers ! 

La texture est vraiment très agréable, c'est un des points que je préfère, c'est une crème toute douce.
Si vous cherchez un bon highlighter, c'est celui que je vous recommanderais en premier, toutes les teintes sont jolies, il y en a pour tous les goûts. Le prix est de 8$ (soit environ 7€10), le rapport qualité prix est vraiment bon. Et je pense qu'il y en a pour longtemps dans un.

↣ Retrouvez Honeymoon ici↣ Retrouvez Flexitarian ici 


           ▼   ►  ► ▼ ► ▼    
J'espère que cet article vous aura plu, en tout cas, ces produits sont devenues des favoris pour moi maintenant ! Vous les avez déjà testé vous ?
J'ai pu shooter un look aujourd'hui, que je publierais bientôt, vous pouvez retrouver un petit aperçu sur instagram.
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋



ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires