Rouge à lèvres Smart Fusion, un jolie orange pour 3€95 seulement

H ello les copains ! J'espère que vous allez bien, j'ai l'impression que les semaines passent à une allure folle. J'ai...


Hello les copains ! J'espère que vous allez bien, j'ai l'impression que les semaines passent à une allure folle. J'ai profité de la journée sans leçon de code pour faire pas mal de photos pour des prochains articles beauté. Il m'a fallu une heure tant j'avais de choses à prendre en photo, et encore je n'ai même pas terminé haha. Vu que je suis en stage, j'ai pas mal de temps après les cours, ce qui me permet de m'occuper pas mal du blog, et j'en suis assez contente.

Je suis assez adepte de la marque Kiko, bien que mon avis sur leurs produits arrivent d'être assez aléatoire. Le rapport qualité prix reste tout de même un des meilleurs (après ColourPop et Sephora).




Il y a quelques jours, je suis passée chez Kiko, et j'ai réussie à me restreindre à un seul rouge à lèvres (principalement parce que toutes les teintes que je voulais étaient sold out). Je ne me souviens pas avoir déjà testé la gamme Smart Fusion, au fini lumineux, ou alors elle porte un autre nom. J'ai maintenant plus l'habitude d'acheter des rouge à lèvres au fini mat ; mais je reste toujours tenté par tous les autres.

La gamme Smart Fusion, existe en 36 teintes ! Ce qui est assez géniale (bon moi je suis tombée sur le jour où toutes les teintes qui me plaisait n'étaient plus disponibles...) ! La texture est onctueuse, c'est le genre de texture que j'adore, car c'est facile à appliquer, d'autant plus que le raisin est très pratique et précis. Cette texture apporte une sensation de confort longue durée. Le packaging du tube est assez sympa, j'aime bien cet ensemble : un morceau mat, un morceau brillant. En plus, il est aimanté, ce qui est vraiment pratique. J'apprécie beaucoup de pouvoir voir la couleur en dessous, ce qu'il évite d'ouvrir tous les rouge à lèvres pour trouver la couleur que l'on veut.

J'ai été assez impressionnée par la couvrance du rouge à lèvres (de moyenne à haute) qui est assez top ! Pour le coup, j'ai choisis la teinte 413 Red Papaya, un jolie orange ! Je suis hyper satisfaite de la couleur, que j'adore. Elle apporte beaucoup de pep's à une tenue ou un maquillage. Et le gros point positif c'est quand même le prix : 3€95 ! Le rapport qualité prix est donc assez dingue ! Pour ce qui est de la tenue, c'est vraiment pas mal, il tient facilement toute une matinée, et il y a bien sûre besoin d'une retouche après un repas. Bien qu'il soit encore présent, il s'estompe de façon homogène, ce qui est plutôt appréciable quand on a pas le temps de faire une petite retouche makeup.





           ▼   ►  ► ▼ ► ▼     
J'espère que cet article vous aura plu. Et vous, est-ce que vous avez testé cette gamme de chez Kiko ? Si oui, vous en avez pensé quoi ?
J'ai fais toutes les photos pour vous parler de ma commande ColourPop, malheureusement deux produits se sont cassés pendant le transport, mais ça ne les rends pas inutilisable. J'ai écris à la marque, et il m'ont envoyé aussitôt un code pour me recommander ce qui était cassé. Ils ont un super service client !
Difficile de shooter des looks avec un temps pareil, vivement qu'il fasse plus beau, et que la pluie stop ! En plus, j'ai pleins de petites robes à vous montrer !
Je vous laisse, je vais aller continuer le deuxième tome de After !
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋


ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires