Zaful et moi, une nouvelle collaboration pour le blog et mon avis sur le site

H ello les copains, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, j'ai réceptionné mon colis de chez ColourPop , j'en suis ...


Hello les copains, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, j'ai réceptionné mon colis de chez ColourPop, j'en suis hyper contente, bien que deux produits se sont cassés pendant le trajet. J'ai aussi reçu une commande de Showroomprivé avec une petite robe à fleurs et un kimono. Malheureusement je n'ai pas eu le temps de profiter du beau temps (qui n'a pas duré) pour shooter un nouveau look. En plus de ça, j'ai aussi récupéré mon Iphone qui était en réparation depuis plusieurs jours, je vais donc pouvoir être plus active, sur Insta par exemple.

Aujourd'hui, on se retrouve pour un article un peu spéciale. Je vais vous parler de l'e-shop Zaful, que j'ai découvert il y a quelques semaines. C'est une nouvelle collaboration pour le blog, et j'en suis vraiment très contente, et tout ça, c'est grâce à vous, qui êtes de plus en plus nombreuses à me suivre !

✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧ 

1. Première rencontre avec Zaful et le jour où nous avons commencé notre collaboration 
J'avais pas mal entendu parlé de Zaful sur la blogosphère, en voyant souvent des collaborations entre eux et les blogueuses. Je n'avais pour autant jamais été sur leur site. Jusqu'au jour où j'ai reçu un email de leur part. Je suis toujours surprise quand je reçois un mail pour une demande de collaboration, mais j'en suis toujours très heureuse. J'ai tout de suite été sur leur site pour voir ce qu'il vendait, et j'ai été surprise du choix qu'il y avait. De plus, c'est tout à fait le genre de vêtements que j'aime porter. J'ai donc tout de suite répondu positivement pour commencer une collaboration avec eux. J'ai rédiger une wishlist avec des articles vendus sur leur site, et quelques semaines plus tard, je recevais ce que j'avais choisi sur le site. J'étais toute excitée de commencer une collaboration avec une nouvelle marque ; et quand j'ai reçu ce que j'avais commandé, j'étais encore plus contente. 

2. L'histoire derrière Zaful
Zaful est une boutique en ligne de vêtements aux tendances du jour. Leurs collections sont abordables pour satisfaire les besoins de toutes les fashionistas ambitieuses.
Zaful appartient à Hong-Kong Bi'an Technologie de l'information Co.limited.
Zaful a été créé avec une vision claire : fournir les très derniers designs pour les fashionistas tout en garantissant la qualité. Le site offre un grand choix de sélection de vêtements, chaussures, accessoires.
On en retrouve vraiment pour tous les styles. 

3. Mon avis sur Zaful. Les catégories, les produits...
J'attendais avec impatience ma commande de chez Zaful, pour me faire mon propre avis sur l'e-shop. La livraison a été étonnement rapide, pour un colis qui vient de si loin. J'ai donc choisis trois article : une combishort (porté ici), une paire de lunette de soleil (porté ici) et des éponges pour le maquillage (à retrouver ici), pour un montant d'environ 30€. J'ai tout de suite adoré la paire de lunette, qui rend vraiment bien je trouve, bien que je ne vois rien à travers à cause de ma myopie haha, elles sont vraiment efficaces conte le soleil. Les éponges semblent être de vraiment bonne qualité, d'autant plus qu'elles coûtent moins de 3€ le lot de trois. Enfin la combishort est très agréable à porter, le tissu est de qualité, je n'est rien à redire. Tous les produits que j'ai choisis correspondent tout à fait à ce qui est présenté sur le site. Et les vêtements sont bien taillés, puisque j'ai pris ma taille habituelle, et que ça me va. Bien que je sois maintenant en collaboration avec eux, je ne me "gênerais" pas pour donner mon vrai avis.
Sur Zaful, on trouve de tous, des maillots de bain (maillots de bain rougesbikini wrap), des pantalons, jupes, robes... Tous les vêtements de bases, mais aussi des chaussures, des sacs à mains, des accessoires ; et même des produits de beauté. Il y a de nombreux sets de pinceaux de maquillage à petits prix, mais aussi des rangements pour maquillage... En gros, vous trouverez forcément votre bonheur sur le site de Zaful.
/!\ article en collaboration avec Zaful /!\


            ▼   ►  ► ▼ ► ▼     
J'espère que cet article vous aura plu. Est-ce que vous connaissiez le site de Zaful avant cet article ? Si oui qu'en pensez-vous ?
Perso, je suis plutôt satisfaite du site, et j'ai hâte de pouvoir tester d'autres produits de cet e-shop, pour me faire un avis encore meilleur.
Je n'ai pas eu le temps de faire les photos que je voulais aujourd'hui, j'espère que j'aurais un peu de temps demain, et que la lumière de dehors sera au rendez-vous pour avoir des photos de qualités haha.
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋


ARTICLES SIMILAIRES

2 commentaires

  1. Hello la belle,

    J'ai aussi reçu une proposition mais je trouve que l'adresse e-mail est bizarre...Tu as reçu une proposition d'une personne qui se nomme Kira ?

    D'avance merci pour ton aide...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Leila

      Et bien j'ai été contacté par plusieurs personne. Et ça c'est toujours hyper bien passé

      Supprimer