There's nothing holding me back

H ello les copains ! J'espère que vous allez bien. Je suis bien contente de vous montrer ce look, qui signifie que le beau temps es...


Hello les copains ! J'espère que vous allez bien. Je suis bien contente de vous montrer ce look, qui signifie que le beau temps est enfin de retour ! Il a fait terriblement chaud aujourd'hui, surtout que je portais ma combinaison noire, et que j'ai été longtemps en pleins soleil dehors. Sinon, je suis plutôt contente, car avec mon stage, j'ai le temps d'aller aux leçons de code, et je progresse assez vite. D'autant plus que demain je ne travaille pas, je pourrais donc en profiter pour shooter un autre look (j'ai pas mal de choses à vous montrer) ! Et je vais pouvoir aller chercher mon colis ColourPop qui est arrivé (bon avec 28€ de frais de douane mais bon...). J'ai pas mal d'idées d'articles en ce moment, donc il se pourrait que je poste plus fréquemment si j'ai le temps, et que l'envie me prend. Hier soir, j'ai pas mal avancé dans le tome 2 d'After (je vous ai parlé du tome 1 ici), et je suis déjà complètement fan de cette saga !

Enfin bref, pour aujourd'hui, je vous présente une petite combishort que j'adore déjà, issus de ma toute fraîche collaboration avec l'e-shop Zaful. J'avais un peu peur qu'elle soit trop décolletée, mais au final, je la trouve très agréable à porter. Je suis donc plutôt convaincu par la marque !  D'ailleurs, je craquerais bien sur un maillot de bain, il y a pratiquement qu'ici où l'on trouve de jolies bas taille haute (bien qu'on peut aussi y trouvé des bas de maillot en string, ou bien normale, il y en a pour tous les goûts quoi !). Avec je porte mes éternelles baskets dorées, le jour où elles lâcheront l'âme, je ne serais pas quoi faire de ma vie, littéralement. Vous pouvez aussi voir, ma coque d'Ipad, que vous pouvez retrouver sur Amazon.


crédit photo : papa

Je porte...
Combishort Zaful | Baskets Lacoste | Sac Kiabi


            ▼   ►  ► ▼ ► ▼     
J'espère que ce look vous aura plu ! Je suis bien contente de pouvoir commencer à shooter des looks d'été. Il serait temps que j'aille faire bronze mes jambes haha. Si quelqu'un veut m'emmener à la plage, je suis totalement pour hein !
J'ai trop hâte d'aller chercher ma commande ColourPop, que j'attendais avec impatience. Il me semble que je devrais aussi recevoir ma commande, d'une vente privée Springfield! 
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Aie Aie Aie ! Je suis juste hyper fan de ce look !

    Bonne journée
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta combi short ! L'imprimé fleurit est superbe.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer