Color your life

H ello les copains, j'espère que vous allez bien. Le mois de juin touche déjà presque à sa fin, et c'est ma dernière semaine de ...


Hello les copains, j'espère que vous allez bien. Le mois de juin touche déjà presque à sa fin, et c'est ma dernière semaine de stage. En plus, mercredi c'est déjà les soldes, ça tombe bien, parce que c'est mon jour de repos de la semaine. On est que lundi, et je suis déjà fatiguée. J'ai pas énormément dormis ce week-end, mais s'en était vraiment un super ! J'ai pu revoir mes super copines vendredi soir, et samedi matin. Et puis j'ai ris toute la nuit de samedi jusqu'au dimanche matin ! J'ai pris un peu de retard ici, mais j'étais occupée et j'ai même pas trouvé le temps d'allumer mon ordi du week-end.

Aujourd'hui, on se retrouve pour un nouveau look assez coloré ! Ce mois-ci, j'ai enfin pu faire un tour chez Kiloshop à Angers, et j'ai pas mal trouvé mon bonheur, surtout niveau haut. J'en ai déjà acheté 5, donc celui-ci. Avec je porte ma jupe rose, que vous avez déjà vu il y a un petit moment ici. J'ai pris à nouveau mon sac seau violet (vu ici), que je trouve juste trop pratique, en plus je suis fan de la couleur. Et enfin, mes sandales à froufrous !


Crédit photo : papa

Je porte...
Chemisier Kiloshop | Jupe H&M | Sac Zaful* | Sandales JustFab

            ▼   ►  ► ▼ ► ▼     
J'espère que ce look vous aura plus ! Je viens de recevoir des articles de chez Gamiss, un sac vraiment trop cool, deux paires de boucles d'oreilles et un highlighter, je vous montre ça vite !
Il faut que je commence à préparer le prochain article coup de coeur du mois. J'ai aussi terminé le cinquième tome d'After, et c'était vraiment mon préféré de la saga, je vous en parle très vite !
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋

ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires