J'ai testé le coffret Hot To Trot pour les lèvres de chez ColourPop

H ello les copains, j'espère que vous allez bien ! Il me reste déjà plus que deux jours de stage, j'en reviens pas comme ma prem...


Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! Il me reste déjà plus que deux jours de stage, j'en reviens pas comme ma première année soit passée vite. Il serait peut être temps que vous commence à chercher ce que je ferai pour ma troisième année d'étude ! Vous faites quoi vous ? Où avez fait quoi ?

Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article maquillage. Il était temps que je vous montre la suite de ma commande ColourPop, vous savez la grosse commande dont j'ai parlé plusieurs fois ?! Et bien voilà la suite de ma commande, bien qu'il me reste encore des choses à vous montrer. 


Le coffret Hot To Trop regroupe cinq teintes mattes différentes, très facile à porter. J'adore le concept de ces petits rouges à lèvres Lippies to go, on retrouve le RAL d'un côté, et le crayon pour les lèvres qui va avec de l'autre. Donc super pratique, le petit format permet de le glisser facilement dans un sac, même petit !
Le packaging est donc très mignon, et puis on peut voir la teinte sans l'ouvrir, ce qui est clairement super pratique ! L'utilisation est très facile, moi qui n'a pas l'habitude de me servir de crayon à lèvres, je n'ai pas eu de soucis particulier pour l'appliquer correctement. De plus, le raison pour le RAL est tout autant pratique. 

Ce que j'ai beaucoup aimé dans ce coffret, c'est aussi le packaging qui est adorable, j'ai d'ailleurs gardé ce carton. Ce qui est vraiment cool aussi, c'est la diversité des couleurs que l'ont trouve dedans : un marron nude, un mauve, un couleur vin, un rouge et un rouge sombre.

Pour ce qui est de la tenue, elle n'est pas trop mal pour ce genre de produit. Le coffret coûte $18, soit 15€ environ. Je dirais qu'ils tiennent facilement la moitié d'une bonne journée, il faut une bonne retouche après un repas pour les teintes plus claires. En plus, ce qui est cool, c'est que vous pouvez retrouver chaque teinte en grand format, que ce soit le rouge à lèvres ou le crayon. La texture est hyper agréable à porter et à appliquer. Ce qu'il faut noter c'est quand même le rapport qualité prix, 5 teintes et 5 crayons pour seulement 15€ je trouve que c'est une bonne affaire, surtout vu la qualité du makeup ColourPop.

Pour certaines teintes, il faut mieux mettre deux couches pour obtenir un rendu plus homogène, comme le LBB et le Chateau.

- Retrouvez les ici -


 

RAL : Cami / Crayon à lèvres : Bound 



RAL : Cookie / Crayon à lèvres : Skimpy



RAL : Chateau / Crayon à lèvres : Dukes



RAL : Trust Me / Crayon à lèvres : Bossy



RAL : LBB / Crayon à lèvres : LBB


            ▼   ►  ► ▼ ► ▼     
J'espère que cet article vous aura plu. Et vous, vous avez déjà testé la marque ColourPop ? Si oui, vous avez testé quoi ?
Prête pour les soldes demain ? J'ai prévu de me lever pour aller à l'ouverture du Sephora. Bien que je n'ai absolument pas besoin de maquillage, j'espère trouver quelques petits trucs.
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋

ARTICLES SIMILAIRES

1 commentaires

  1. Très sympa le concept, les teintes sont très jolies !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer