Petite combishort à cœurs

H ello les copains, j'espère que vous allez bien. J'avoue que j'ai un petit coup de mou là. Heureusement que demain midi c&...


Hello les copains, j'espère que vous allez bien. J'avoue que j'ai un petit coup de mou là. Heureusement que demain midi c'est le week-end. J'avais oublié à quel point il était attendu celui-là. Pas facile facile de se lever tous les jours à 5h, surtout pour une couche tard comme moi. Je pense déjà très fort à ma grasse mat' de samedi ! Aujourd'hui, on se retrouve pour un nouveau look que j'aurai pu appeler "en rouge et noir" aussi, mais bon il est tard pour les blagues de mauvais goût. Je l'ai shooté avec mon papa samedi dernier, en sortant de la séance du nouveau Spider Man !


Pour ce look, j'ai ressortie mon bomber, qui est bien pratique à cette période de l'année. C'est d'ailleurs triste d'avoir besoin d'une veste en plein mois de juillet non ? J'ai même dû ressortir les collants quoi... Bref, LA pièce de cette tenue, c'est cette petite combishort. Une vraie merveille, la coupe est super jolie, j'adore toute cette dentelle, et le col et les manches sont vraiment super. Je la vois bien, aussi, portée avec des talons argentés pour une soirée ! Et enfin, je porte mes slippers Heart Breaker, que vous avez déjà vu plusieurs fois.

Crédit photo : papa

Je porte...
Bomber Bershka | Combishort Zaful* | Chaussures Asos | Bagues ONecklace*

            ▼   ►  ► ▼ ► ▼    
J'espère que ce look vous aura plu ! En tout cas, j'ai encore été très satisfaite à la reception de ma commande Zaful. Je suis super contente d'être en collaboration avec eux, car leur produits sont vraiment top. En plus, les prix sont plutôt abordables non ? Vous avez déjà commandé sur le site ? Qu'est-ce que vous en avez pensé ?
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋



ARTICLES SIMILAIRES

2 commentaires