Roses, ananas et plantes

H ello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Je suis carrément fatiguée, mais j'ai passé un super week-end, qui valais ...


Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Je suis carrément fatiguée, mais j'ai passé un super week-end, qui valais le coup de cette fatigue. Je suis actuellement en gros sweat et short, après m'être endormie trois fois sur le canapé. J'ai un peu de retard par ici, d'ailleurs l'article coups de coeur est toujours pas sortie. Il faut vraiment que je m'organise mieux. En plus, pour l'instant je suis en vacances, jusqu'à ce que je trouve un travail.

Pour ce nouveau look, je porte encore une fois ma veste en jean, aux broderies, offertes par Shein. C'est vraiment devenue une de mes pièces favorite de ma garde de robe. Voilà en plus un nouveau petit t-shirt, que je trouvais mignon. J'adore les t-shirt imprimés ! J'ai décidé de l'associer avec un pantalon basique beige, et mes nouvelles baskets, les ZX Flux d'Adidas. J'adore aussi mon nouveau petit sac ananas, il apporte tellement de fun et de peps à une tenue, bien qu'il soit un petit peu petit, pour quelqu'un qui adore emmener tout et n'importe quoi dans mon sac.


Crédit photo : papa

Je porte...
Veste Shein* | T-shirt Zaful* | Pantalon Mango | Baskets Adidas | Boucles d'oreilles Zaful* | Sac Gamiss*

            ▼   ►  ► ▼ ► ▼      
J'espère que ce look vous aura plu, j'ai pris un peu de retard, surtout que j'ai reçu pas mal de chose, mais j'en ai acheté beaucoup aussi.
Il faut aussi que je vous parle de mon butin chez Sephora !
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋



ARTICLES SIMILAIRES

8 commentaires

  1. Trop mignon ton sac, j'aime trop !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie veste, j'adore les broderies !
    Bonne journée XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  3. Joli look :D les roses de ta veste font ressortir la couleur de tes beaux cheveux :D Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. J'aime tout le look !! Et particulièrement tes cheveux et ton sourire :p

    RépondreSupprimer