Mes coups de coeur du mois : Juin 2017

H ello les copains, j'espère que vous allez bien ! La journée est déjà bien entamée mais je suis contente de moi car j'ai eu le ...


Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! La journée est déjà bien entamée mais je suis contente de moi car j'ai eu le temps de faire pas mal de choses. Après avoir posté cet article, je vais essayer de mettre à jour ma wishlist du moment, bien que je respecte très peu mon agenda, pour preuve, ça fait 4/5 jours que cet article devrait être posté, enfin bon.

Le mois de juin, encore une fois est passé très vite, et j'en reviens pas qu'on soit déjà en juillet c'est dingue. 


J'ai adoré lire : After saison 5 d'Anna Todd

"La vie n'a jamais été rose pour Tessa et Hardin, mais chaque nouveau défi auquel ils doivent faire face renforce leur amour et le lien passionné qui les unit est de plus en plus solide. Mais quand 
un pan de son passé, qu'il n'aurait pu imaginé, lui est révélé, Hardin est touché au cœur. Tessa de son côté subit une tragédie. Les deux amants vont-ils résister à tant de cruauté ? 

Finalement leur histoire familiale, si elle est choquante, ne semble pas très différente l'une de l'autre. Et Tessa n'est plus la douce et gentille fille qu'elle était quand elle a rencontré Hardin, pas plus qu'il n'est le cruel et sombre garçon dont elle est tombée amoureuse. Elle comprend toutes les troublantes émotions sous la carapace d'Hardin et sait qu'elle est la seule qui peut le calmer. Il a besoin d'elle. 

Mais plus le passé d'Hardin resurgit, plus il est inquiet et triste, et plus il repousse Tessa et 
tous les autres au loin. Tessa n'est pas sûre de pouvoir le sauver sans se sacrifier. Elle refuse de l'abandonner sans se battre, mais combattre qui : Hardin ou elle-même ?"


J'ai adoré regarder la série : Famous in Love

"Après avoir décroché le premier rôle d'un blockbuster hollywoodien, adapté d'une saga littéraire à succès, Paige Townsen, une étudiante, voit sa carrière décoller, et sa vie changer du jour au lendemain. Elle doit désormais composer avec sa nouvelle vie de star, son indéniable alchimie avec ses deux partenaires masculins, et tenter de découvrir ce qui est arrivé à une pop star disparue dans de mystérieuses circonstances."

Famous in love est une série que j'ai dévoré en deux soirs il me semble, j'ai tout de suite accrochée à l'histoire et aux personnages. J'attend avec impatience la suite, bien sûre ce n'est pas la série du siècle, mais c'est un très très bon divertissement. Moi qui était un peu réticente par rapport aux performances de Bella Thorne, je trouve que son jeu d'actrice est très bon, et son personnage très intéressant !





J'ai adoré porter : Ma chemise à fleurs trouvée chez KiloShop Angers
le look complet ici 


J'ai adoré écouter : Boys Like You  de Anna Clendening

            ▼   ►  ► ▼ ► ▼      
J'espère que cet article vous aura plu. Quels sont vos coups de coeur du mois de juin ? Est-ce que vous avez regardé cette série ou lu ce livre ?
J'ai pas mal de looks shootés d'avance, donc j'ai de quoi faire, plus pas mal de produits de beauté à vous montrer. Je vais essayer de publier tous les jours, pour vous montrer tout ça au plus vite.
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋ 


ARTICLES SIMILAIRES

3 commentaires

  1. La série famous in love me tente bien ! Merci pour la découverte !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. C’est vraiment superbe, j’aime beaucoup!

    Tout est tellement beau… ça donne en effet plein d’idées d'achats ! Tes sélections sont toujours merveilleuses :)

    Belle journée,

    http://blog.la-pigiste.com/

    RépondreSupprimer