Mes coups de coeur du mois : Octobre 2017

H ello les copains, j'espère que vous allez bien ! Le mois d'octobre touche déjà à sa fin ; ce qui explique la publication de cet ...

Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! Le mois d'octobre touche déjà à sa fin ; ce qui explique la publication de cet article. J'ai l'impression d'avoir fait pas mal de choses ce mois-ci. Et puis si le mois de novembre arrive, c'est qu'on est plus très loin de Noël, aka la meilleure période de l'année !
Je vous laisse avec mes coups de coeur du mois, et n'hésitez pas à partager les vôtres en commentaires.


J'ai adoré regarder le film : Before I Fall



Before I Fall est l'adaptation du roman du même nom de la romancière Lauren Oliver, publié pour la première fois en 2010.

"Samantha Kingston, lycéenne de terminale, fait partie d'un groupe de populaire qui se moque d'une jeune fille, Juliet Sykes. Lors d'une fête Lindsay, la chef du groupe et Juliette se bagarrent. Lindsay et les autres lycéens insultent alors Juliet. Celle-ci part et se suicide. Sam, qui est en quelque sorte fautive, est condamnée à revivre le dernier jour de sa vie jusqu'à ce qu'elle convainc Juliet de ne pas se suicider."

J'ai vraiment beaucoup aimé ce film, l'actrice principale est vraiment incroyable.
C'est une histoire qui remet beaucoup en question je trouve, et c'est tout à fait le genre d'histoires qui fait réfléchir qui me plait.










J'ai adoré lire : Bianca de Loulou Robert


J'ai trouvé ce livre par hasard dans une petite librairie d'occasion de ma ville. Et j'ai tout de suite été attirée par le résumé. Et j'ai bien fait de l'acheter, puisque c'est un vrai coup de coeur !

"Parce que la vie lui semblait vide et incolore, un jour Bianca a mis du rouge dedans. Ne plus respirer. Ne plus penser. Ne plus manger. Un grand dégoût de tout qui l'a menée aux Primevères, où ses 16 ans à elle s'écorchent aux 16 ans des autres. Le personnel, dépassé, rivalise de thérapeutiques inefficaces, tandis que les jeunes patients, cabossés, trainent leur mal-être au fil des jours. Grâce à Simon, Clara et Jeff, Bianca reprend goût - au corps, aux autres. Au poids des mots. À croire à demain, peut-être. Sûrement..."



Vous pouvez retrouver mon avis complet ici.


J'ai adoré regarder la série : Grace and Frankie


"Entre l’élégante Grace et l’excentrique Frankie, c’est la mésentente cordiale. Pourtant, les destins des deux femmes se rapprochent contre toute attente lorsque leurs époux révèlent qu’ils sont amants depuis 20 ans et vont se marier. Le partenariat d’affaires de leurs maris avocats prenant ainsi une toute nouvelle tournure, Grace et Frankie accusent le coup. Les voilà forcées de réinventer leurs vies sur le tard. Dans leur mauvaise fortune, elles découvriront qu’elles peuvent compter l’une sur l’autre… Et si ce n’était pas la fin du monde mais juste un nouveau départ ?"

Je dévore carrément la série, je suis rendu presque à la fin de la deuxième saison (il y en a trois sur Netflix), la série et les personnages sont vraiment hilarants. Si vous avez envie de rire, c'est franchement LA série qu'il vous faut.


J'ai adoré écouter : Not my Ex de Jessie J, Tell Me You Love Me de
 Demi Lovato et Flicker de Niall Horan





J'ai adoré porter : Veste en jean violette Asos


J'ai eu un énorme coup de coeur pour cette veste sur Asos, si je pouvais je la porterais tous les jours maintenant.

✩Pour craquer aussi

           ▼   ►  ► ▼ ► ▼    
J'espère que cet article vous aura plu ! Et vous quels sont vos coups de coeur du mois ? Vous avez regardé quoi comme film ce mois-ci ?
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋

ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires