Oil Miracle, l'huile Schwarzkopf pour réparer vos cheveux

H ello les copains, j'espère que vous allez bien ! La journée est passée assez vite, et a été remplie d'assez bonnes nouvelles,...


Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! La journée est passée assez vite, et a été remplie d'assez bonnes nouvelles, ce qui est plutôt cool. Et puis je viens juste de manger une crêpe beurre-sucre alors je ne peux qu'être dans de bonnes conditions pour vous écrire.

Aujourd'hui, on se retrouve pour parler cheveux, j'ai reçu il y a quelques jours, cette huile de la marque Schwarzkopf pour cheveux normaux à épais. Je ne sais pas pourquoi, mais j'adore tester des huiles haha. Et avec mes cheveux, c'est devenue, le produit capillaire indispensable pour moi.



Grâce à une technologie unique d'Huile Volatile BC, Oil Miracle apporte tous les bienfaits des huiles précieuses végétales, et sans alourdir la fibre capillaire. Les cheveux sont nourris instantanément, ils sont brillants et doux
Et le bon point c'est que cette huile fonctionne même sur cheveux épais (le bonus pour moi !).

En général, j'applique l'huile en sortant de la douche, quand mes cheveux sont démélés et essorés. J'utilise environ cinq-six gouttes pour tout mes cheveux, sachant qu'ils sont vraiment épais et longs. Donc dites-vous que c'est un produit qui va durer longtemps. Vous avez besoin d'une très petite quantité. 
Pour des cheveux encore plus doux et un contrôle des frisottis, vous pouvez en ré-appliquer une goutter après le brushing. C'est un produit que j'utilise souvent aussi un deuxième jour de shampoing, comme ça mes boucles sont redéfinis, et mes cheveux sont plus brillants.

Vos cheveux sont doux au touché et soyeux, avec une finition brillante. Mais ils sont aussi fortifiés et souples grâce à l'huile d'Argan. Le bon point, c'est que l'huile ne laisse pas de résidus gras. Et encore mieux, il n'a pas d'incidence sur le résultat couleur.
Ce qui m'a plu, c'est le fait de ne pas avoir les mains trop grasses après utilisation, ce qui peut vite devenir très désagréable.

Je trouve le packaging sympa et pratique ; l'embout permet de ne pas faire sortir trop de produit d'un coup.

Composée d'huile d'Argan, et d'intensité de soin 2, les 100mL de l'huile coûte 16€30.

En bref, c'est un produit que j'aime beaucoup, et que je trouve vraiment très utile. Sa forme et son format me permette de l'emmener facilement le week-end ou en vacances. J'étais un peu sceptique au début, car je n'ai pas toujours été séduite par les produits de la marque, mais cette fois c'est une très bonne découverte ! Si vous avez un petit budget capillaire, c'est un produit que je vous recommande totalement !


           ▼   ►  ► ▼ ► ▼    
J'espère que cet article vous aura plu. Qu'est-ce que vous utilisez vous comme produit pour prendre soin de votre chevelure ? Vous connaissez ce produit ? Si oui, vous en avez pensé quoi ?
Je suis en vacances à partir de vendredi (j'ai hâte !), je pense donc que j'aurais un peu de temps pour m'occuper du blog.
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋

ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires