Le baume à Lèvres Bio Citron-Limette de Dr Bronner's

H ello les copains, j'espère que vous allez bien ! Je reviens tout juste d'une heure de conduite, et j'ai l'impressio...


Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! Je reviens tout juste d'une heure de conduite, et j'ai l'impression d'être une pilote (ne sortez quand même pas trop au cas où vous me croisiez). Enfin, c'est les vacances, et ça fait du bien de se dire que lundi il y aura pas besoin de se lever ! 

Aujourd'hui, on se retrouve pour parler soin des lèvres, et donc baume à lèvres. C'est un peu LE produit que j'ai en une vingtaine d'exemplaires, de marques différentes, colorés, avec un packaging marrant. J'en ai toujours un à trainer dans mon sac à main. Et un nouveau de la marque Dr Bronner's fait son apparition dans ma collection.


La composition fruité Citron-Limette et huiles essentielles est une odeur que j'aime beaucoup, en plus elle rappelle les odeurs d'été !
La combinaison d'huiles végétales bio de jojoba, d'avocat et de chanvre procure un soin particulièrement hydratant. L'arrivée de ce baume dans mon placard arrive à la bonne période, où il commence à faire plus froid, et que les lèvres en souffrent.

Certifiés selon les normes "National Organic Standars", les Baumes à lèvres Bio sont formulés essentiellement à partir d'huiles végétales bio et de cire d'abeille pure. La cire d'abeille bio protège aussi des facteurs environnementaux polluants, et prévient même le dessèchement cutané de la peau fine des lèvres. 

La conformité des produits Bronner's avec le standard de commerce équitable est régulièrement vérifiée et validée par l'organisme de certification suisse réputé : l'IMO (Institute for Marketecology)




Je n'ai pas l'habitude de tester des produits de beauté bio (je devrais pourtant), donc tester cette marque était une bonne occasion. La gamme de baume à lèvres en compte quatre : Citron-Limette, Orange-Gingembre, Menthe-Poivrée, et un Non-Parfumé pour celles qui préfèrent. Il y en a donc pour tous les goûts.

Pour le packaging, il est assez simple. J'aime bien ce vert, qui rappelle l'été, et s'accorde bien avec le parfum du produit.

Le gros plus, c'est son prix : 3€90, ce que je trouve vraiment raisonnable pour un produit bio, et de qualité.

C'est un produit que j'aime bien utiliser, je trouve qu'il hydrate vraiment bien les lèvres, et instantanément. Il laisse les lèvres réparées et brillantes. 



           ▼   ►  ► ▼ ► ▼    
J'espère que cet article vous aura plu ! Maintenant que je suis en vacances pour deux semaines, je vais avoir le temps de publier plus d'articles !
Je ne sais pas trop si je publierai beaucoup de looks, enfin je dois recevoir une nouvelle veste bientôt, que j'ai vraiment hâte de vous montrer.
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋

ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires