Prep Shampoo, le shampoing hydratant et nourrissant pour tous types de cheveux de Davines

H ello les copains, j'espères que vous allez bien ! Ça fait terriblement de bien d'être en week-end. Bien que ma semaine n'e...

Hello les copains, j'espères que vous allez bien ! Ça fait terriblement de bien d'être en week-end. Bien que ma semaine n'est pas été très chargée, celle qui arrive s'annonce difficile. Heureusement qu'après c'est les vacances.
Je dois normalement allez changer d'ordinateur demain, et j'ai vraiment hâte !

La semaine dernière, j'ai reçu plusieurs produits de la part de Kalista, dont ce nouveau shampoing de la marque Davines. C'est une marque de capillaires que je commence à beaucoup aimé, et qui propose vraiment des produits de qualité. J'ai déjà une huile dont je vous avais parlé ici.

Le Prep Shampoo, est un shampoing conçu pour tous types de cheveux. Moi qui a les cheveux bouclés, épais et colorés ; c'est un peu le trio cauchemar des shampoing. J'était donc un peu septique qu'un shampoing puisse s'adapter à tous types de cheveux.

MAIS, ce fut une agréable surprise. Bon en sortant de la douche, je n'ai pas les cheveux aussi doux qu'avec tout le kit de Tigi Bed Head. Cependant, une fois mes cheveux secs, ils sont beaux et moins abîmés.

Le seul point négatif que je peux noter, c'est son prix : 21€40 les 250mL. C'est personellement une somme que je ne mettrais pas dans un shampoing.

Cependant, ce que j'aime beaucoup, c'est son packaging. Assez petit donc pratique à emmener lors d'un week-end ou d'un voyage. J'adore le flacon lilas pastel !

La marque Davines était d'abord des produits réservés aux salons de coiffure, donc on note la qualité du produit quand même.De plus, il faut savoir que les produits sont formulés à base de produits naturels, et non testés sur les animaux ! La marque est toujours à la recherche des normes "eco-friendly" même dans ses packaging.




           ▼   ►  ► ▼ ► ▼    
J'espère que cet article vous aura plu. Vous l'aurez compris, j'ai encore d'autres produits à vous montrer. J'ai aussi reçu un nouveau pull de chez Shein hier, je vais essayer de shooter un look avec ce week-end !
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋

ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires