Rouge et bleu

H ello les copains, j'espère que vous allez bien. Enfin la possibilité de poster un nouveau look ici. J'ai l'impression d&#...


Hello les copains, j'espère que vous allez bien. Enfin la possibilité de poster un nouveau look ici. J'ai l'impression d'acheter de moins en moins de vêtements ces derniers temps. Préférant investir dans la déco haha. J'ai profité d'une petite après-midi avec mes supers copines pour les réquisitionner. Et faire des photos après un resto qui remplie le bide c'est moyen haha.

Pour ce nouveau look, rien de nouveau pour une fois (incroyable pour moi de passer autant de temps sans rien acheter de nouveau hein !). J'ai ressorti mon gilet à coeur, avec ma chemise à rayures (aka l'une des quatre que je possède haha). Ensuite, j'ai eu une idée lumineuse l'autre fois, coudre le bas de mon pantalon. Il était ouvert avant, comme je vous l'avais montré ici. Et évidemment, j'ai encore ressortie mes petites Cortez. Parce que pour une après-midi shopping entre copines, c'est les baskets les plus confortables du monde.


 Crédit photo : Ophélie et Lucie

Je porte...
Gilet Forever21 | Chemise NewYorker | Sac H&M | Baskets Nike Cortez

           ▼   ►  ► ▼ ► ▼    
J'espère que ce look vous aura plu. J'aimerai bien en shooter un nouveau ce week-end, bien que je ne sache pas quoi haha. 
Cependant, il y a pas mal d'articles beautés qui devraient arriver. J'ai aussi prévu de faire une petite vidéo, une fois que j'aurai été chercher ma commande Pimkie Home. 
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋

ARTICLES SIMILAIRES

4 commentaires