5 séries à regarder quand vous avez le moral dans les chaussettes

H ello les copains, j'espère que vous allez bien ! À la base, je ne voulais pas publier cet article, j'en avais même pas l'i...

Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! À la base, je ne voulais pas publier cet article, j'en avais même pas l'idée, mais je n'ai pas tout rassemblé pour l'article que je voulais. Et j'avais surtout aucune envie de revenir sur le blog avec un article joyeux alors que je ne le suis pas du tout. Je vais peut être un peu moins publier ces prochains jours et semaines, j'ai d'ailleurs faillis abandonner mon profil Instagram... J'ai carrément pas le moral (je vois pas pourquoi faire semblant), et envie de peu de chose. Bien qu'écrire a toujours été ma thérapie, j'ai plus du mal pour le blog. Si ça se trouve ce mauvais moment de ma vie va me permettre de terminer le livre que j'ai commencé à écrire.

Enfin, je suis pas ici pour vous transmettre mon moral dans les chaussettes... Je profite de ma triste mine pour vous conseillez les séries que je regarde quand le moral n'est pas au rendez-vous. 


NEW GIRL

Zooey Deschanel est une de mes actrices favorites, parce qu'elle est tellement hilarante ! J'ai déjà eu des fous rires en regardant cette série.

"Après une rupture, Jessica Day, dite « Jess », a besoin d'un nouvel appartement. Une recherche en ligne la mène à une colocation avec trois hommes seuls de Los Angeles qu'elle n'avait jamais rencontrés auparavant. Jess emménage avec eux et par l'assistance de ses nouveaux colocataires, elle apprend à « avancer ».
Ses trois nouveaux colocataires sont Nick, un barman qui n'a pas fini sa licence de droit, Schmidt, un travailleur en col blanc très dragueur et Coach, un ancien joueur de basket intensément compétitif qui veut toujours gagner. Toutefois, Coach part et Winston vient vivre avec Nick et Schmidt dans l'appartement. Jess peut aussi compter sur le soutien de sa meilleure amie, la mannequin Cecilia"



GRACE & FRANKIE

Encore une série que j'ai regarder sans m'arrêter, en enchainant pratiquement les trois saisons. Tous les personnages sont tops et attachants. J'ai beaucoup aimé le personnage de Brianna, et surtout celui de Frankie qui me fait vraiment rire (et auquel je m'identifie un peu au final).

"Entre l’élégante Grace et l’excentrique Frankie, c’est la mésentente cordiale. Pourtant, les destins des deux femmes se rapprochent contre toute attente lorsque leurs époux révèlent qu’ils sont amants depuis 20 ans et vont se marier. Le partenariat d’affaires de leurs maris avocats prenant ainsi une toute nouvelle tournure, Grace et Frankie accusent le coup. Les voilà forcées de réinventer leurs vies sur le tard. Dans leur mauvaise fortune, elles découvriront qu’elles peuvent compter l’une sur l’autre… Et si ce n’était pas la fin du monde mais juste un nouveau départ ?"


DON'T TRUST THE BITCH 
IN APARTMENT 23

Je l'avais commencé il y a plusieurs mois. Et ce week-end j'ai carrément regardé une vingtaine d'épisodes à suivre... Oui être triste est une bonne solution pour avancer dans vos séries.

"June, une jeune fille honnête et optimiste venant de la campagne doit contre son gré, emménager avec Chloé, qui se trouve être son parfait opposé : une fêtarde invétérée, sans morale et diablement sexy. Son meilleur ami n'est autre que… James Van Der Beek, l'acteur ancienne star de Dawson, particulièrement imbu de sa personne. Pour couronner le tout, le voisin est un pervers !"


THE GOOD PLACE

J'adore le côté très exagéré de cette série, les personnages sont hilarants. Il faut la regarder en VO pour comprendre les nombreuses blagues, car en effet dans le "bon endroit" on ne peut pas dire d'insultes, tous les mots sont donc transformés.

"Après avoir été percutée et tuée par un semi-remorque, Eleanor se réveille dans ce qui semble être la vie après la mort. Lorsque Michael, l'Architecte des lieux, lui apprend qu'elle est au "Bon endroit" compte tenu ses bonnes actions, elle réalise qu'elle a été confondue avec quelqu'un d'autre. L'arrivée d'Eleanor pourrait bien mettre en péril l'équilibre de ce monde où personne ne jure ou ne boit de l'alcool à outrance. La jeune femme va devoir travailler sur elle-même afin de devenir une meilleure personne si elle souhaite conserver sa place dans l'au-delà. Bien entendu, elle sera épaulée par de nouvelles connaissances à l'instar de Chidi, son "âme soeur" qui voit toujours le bon côté des gens, ses voisins un peu trop parfaits Tahani et Jianyu, et enfin Janet, véritable source de savoir ambulante..."

MODERN FAMILY

Modern Family c'est LA série par excellence pour rigoler et ne penser à rien. J'avais déjà regardé toutes les saisons disponibles sur Netflix, donc j'ai décidé de passer aux deux dernières, et j'ai déjà regardé la moitié de la saison 8 hier soir. Si vous êtes vraiment triste, c'est plus de 200 épisodes, donc vous avez de quoi faire...

"Quand les familles voisines Pritchett, Delgado et Dunphy acceptent qu'un documentaire soit tourné sur leurs vies, elles étaient loin d'imaginer qu'elles allaient tant en révéler... Jay Pritchett a rencontré la très sexy Colombienne Gloria Delgado le jour où sa femme l'a quitté. Leur différence d'âge est pour lui un challenge de tous les jours. Sa fille, Claire, a elle-même bien du mal à gérer sa vie de famille depuis que son mari, Phil, est persuadé d'être en phase avec ses enfants adolescents alors qu'il ne fait que les embarrasser ! Quant au frère de Claire, Mitchell, il vit avec son petit-ami Cameron et ils viennent d'adopter Lily, une petite Vietnamienne..."


           ▼   ►  ► ▼ ► ▼    
J'espère que cet article vous aura plu. Comme vous l'aurez compris, c'est pas la joie en ce moment, j'essaye de pas abandonner ce que je fais, et de garder mes objectifs malgré tout ; même si j'ai l'impression d'avoir perdu mes points de repères.
Comme vous l'avez peut-être vu, j'ai reçu ma commande ColourPop, je vous en parle donc rapidement dès que j'ai tout testé.
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋

ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires