La palette SHE de ColourPop

H ello les copains, j'espère que vous allez bien ! J'ai tellement la tête ailleurs en ce moment que j'ai du mal à savoi...


Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! J'ai tellement la tête ailleurs en ce moment que j'ai du mal à savoir si les jours passent vite ou lentement. Cependant, j'ai profité de ne pas avoir conduite ce midi pour passer au magasin de sneakers qui ferment dans ma ville (si vous habitez à Cholet, le magasin Shoes ferment et tout est à -40, -50, -70%), j'en ai donc profité pour m'acheter une paire. J'avoue que je suis restée 10 minutes dans le magasin. Mon moral avait besoin d'une nouvelle paire de chaussure depuis une bonne semaine. Je me suis donc tournée vers des Superstar avec les bandes roses (oui oui la fille dix ans après), j'espère vous les montrer bientôt dans un look.

Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article makeup que j'avais hâte de pouvoir écrire. Ça faisait un moment que je craquais sur les palettes ColourPop, du coup, j'ai profité d'une nouvelle commande pour en acheter trois (bah oui, je fais jamais les choses à moitié c'est bien connu).



La palette She est composé de 12 fards à paupières dont 7 métalliques, 1 satiné et 4 mats, dans les tons rose et orangés. Cette palette est issue d'une collaboration avec l'actrice et mannequin Karrueche Tran. J'avais déjà un rouge à lèvres d'une de ses collaborations avec la marque. Et j'avais des vus sur cette palette depuis sa sortie. C'est tout à fait le genre de teintes que j'adore. Le grand avantages de cette palette, c'est que toutes les teintes peuvent se porter facilement, et elles peuvent toutes s'assembler entre elles. J'aime beaucoup associer une teinte matte avec une métallique.


Ladylike : un champagne métallique
 Babe : un rose-pêche satiné
 Dainty : un taupe-rose métallique
 Chick : un or métallique
☁ Mademoiselle : un rose gold métallique
☁ Gal : un rouge-cuivre métallique
☁ Empress : un prune-rose métallique
☁ Filly : un orange-rouille métallique
☁ Dear : un rose chaut mat 
☁ Missy:  un bordeaux mat
☁ Damsel : un violet mat 
☁ Duchess : un corail mat

Je n'avais encore jamais acheté de palette de la marque. Et je ne suis vraiment pas déçue de mon achat. Chaque palette coûte 16$ (soit environ 13€50), ce qui est vraiment raisonnable pour une palette de 12 fards. La pigmentation est vraiment bonne, comme vous pouvez le voir sur la dernière photo. 
Je suis toujours autant impressionnée par la tenue des fards de la marque. J'avais un peu peur qu'en palette la qualité soit moins bonne qu'en fards individuels. Ils ne sont pas du tout poudreux, ce qui permet une application hyper facile. Et vous pouvez tenir toute la journée avec un jolie maquillage sans soucis. De 8h à 18h du soir, vous n'aurez besoin d'aucune retouche, le maquillage ne bouge pas, même sans base !

Pour ce qui est du packaging, je suis plutôt séduite. Le format est très pratique. Le carton est de bonne qualité, et j'adore le fait qu'elle soit aimantée. Et puis le design de celle-ci est vraiment vraiment jolie !




           ▼   ►  ► ▼ ► ▼    
J'espère que cet article vous aura plu ! Mon amour pour la marque ColourPop ne cesse de grandir à chaque commande et réception. C'est bien dommage qu'il faut subir les frais de douanes à chaque fois (c'est la seule chose qui me freine de ne pas commander plus). Cette fois-ci 22€ (pour 3 palettes, 2 RAL et 1 ombre à paupières). Et vous ? Vous aimez la marque ? Quel est votre produit favoris ?
Je commencé à préparer deux grosses sélections : une de tenues pour les fêtes et l'autre d'idées cadeaux !
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋

ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires