La palette Yes Please de ColourPop

H ello les copains, j'espère que vous allez bien ! La journée est passée plutôt vite ! J'ai passé un assez bon week-end, puis...


Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! La journée est passée plutôt vite ! J'ai passé un assez bon week-end, puisque j'ai pas mal vu ma famille, ce qui fait beaucoup de bien. Je me suis cependant pas du tout reposée du week-end. Je voulais en profiter pour dormir, mais impossible. Enfin, je suis actuellement en pyjama depuis 17h30, et c'est plutôt cool #JeSuisUneMamie.

Aujourd'hui, on se retrouve pour parler d'une des petites merveilles de la marque ColourPop. Il y a quelques jours, je vous présentais la palette She, que j'ai adoré ; et bien mon amour pour celle-ci est encore plus fort !


Bien que je ne sois pas super fan du packaging, les teintes à l'intérieur sont vraiment dingues. Je pense que c'est ma favorite de la marque. La palette est composée de 12 fards dans les teintes orangés et rouges, dont 8 fars mats et 4 métalliques.


☁ Full-Zip : un ivoire mat 
 Big Cocktails : un orange mat
 Champs : un pêche nude mat
 Bling : un rose métallique
 Louie : un rouge aux reflets or métallique
 Butter Cake : un or métallique
 Spoiled : un rouge brique mat 
 Gno : un orange chaud mat
 Mischief : un jaune foncé mat
☁ Note to Self : un caramel mat
 Chauffeur : un orange métallique avec des reflets dorés
 French Kiss : un marron foncé mat

Comme vous pouvez le voir, sauf pour la teinte Full-Zip, la pigmentation de chaque fard est dingue ! La teinte Chauffeur est carrément exceptionnelle, et a un rendu de folie. J'ai aussi beaucoup aimé associer les teintes Bling, Louie et Spoiled ; avec un gloss, le rendu est vraiment top. Vous l'aurez compris, j'aime énormément les teintes de cette palette.
Bien que certaines teintes peuvent vous sembler importables, bien associées, le rendu est vraiment top ! 

Encore une fois, et gros point positif de la marque, la tenue des fards est vraiment géniale. Honnêtement, ça tient sans soucis de 8h à 20h et sans même utiliser de base, alors imaginer avec celle de chez Urban Decay !

Je l'ai dit plus tôt, niveau packaging je suis un peu déçue. Autant il est très pratique, en carton épais, et aimanté. Mais le design n'est pas fou pour autant... Comparé à la palette She par exemple. Cependant, cela reste le format idéal pour emmener facilement.

La palette est au prix de 16$ (soit environ 13€50), ce qui est vraiment vraiment génial niveau qualité prix !




           ▼   ►  ► ▼ ► ▼    
J'espère que cet article vous aura plu ! Si vous avez envie de voir le rendu des palettes porté, n'hésitez pas à me le dire en commentaire. Et vous ? Vous êtes aussi adepte de la marque ?
Je ne travaille pas jeudi après-midi, j'espère pouvoir en profiter pour shooter un nouveau look, (j'aimerai bien avoir reçu ma commande Asos, mais elle est censé arriver vendredi...) puisque ça fait un moment que je n'en ai pas posté.
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋

ARTICLES SIMILAIRES

2 commentaires

  1. Je dis tout de suite « Yes » à cette palette. Les couleurs sont très belles et j’imagine déjà les nombreuses combinaisons que je pourrais faire avec ces tons. Merci pour cette belle découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un énooooooorme coup de coeur, j'adore l'utiliser, les teintes sont dingues !

      Supprimer