Mes coups de coeur du mois : Novembre 2017

H ello les copains, j'espère que vous allez bien ! Je suis un peu en retard niveau article coups de coeur j'avoue. Enfin le mois d...

Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! Je suis un peu en retard niveau article coups de coeur j'avoue. Enfin le mois de novembre a été un peu compliqué à différents niveaux. On est déjà au mois de décembre, et les choses vont mieux. J'en reviens pas qu'on va déjà être à Noël dans seulement quelques jours. J'ai hâte d'être ce week-end pour faire un petit peu de shopping de Noël, et j'espère trouver de quoi faire plaisir à ma famille. Vous avez commencé vos cadeaux vous ?


J'ai adoré lire : Tortues à l'infini de John Green


Je ne pensais pas lire le dernier livre de John Green avant qu'il sorte au moins en poche, et au final mon papa me l'a offert en surprise. Je vous en fait un article plus complet très rapidement !
Un premier petit indice, j'ai adoré !

"Aza Holmes, 16 ans, a tout pour être aimée et avoir un bel avenir, mais elle a grandi avec une pathologie psychique. Qui est-elle, où est-elle, lorsque la spirale vertigineuse de ses pensées obsessionnelles s'empare d'elle ? Vous aimerez Aza, qui raconte sa propre histoire, vous aimerez sa meilleure amie Daisy la tornade, et son peut-être amoureux Davis, fils d'un milliardaire mystérieusement disparu. Un trio improbable qui va mener l'enquête, et trouver en chemin d'autres mystères et d'autres vérités..."


J'ai adoré regarder la série : The ranch


Mon remède quand ça ne va pas trop, c'est regarder des vidéos comiques sur Netflix. J'avais déjà vu quelques extraits de The Ranch, mais je n'avais jamais cherché plus loin. J'ai donc commencé la série le mois dernier, et j'ai carrément enchainer les épisodes. Et puis, comment résister à Ashton Kutcher ? Bon et puis c'est seulement une quarantaine d'épisodes de 20 Minutes, alors ça va vite !
Bon malheureusement, son collègue acteur Danny Masterson est accusé de viol, il a donc été viré de la série par Netflix...

"Après une carrière dans le football semi-pro, Colt Bennett, retourne vivre dans le ranch familial du Colorado qu'il essaye de diriger avec son frère aîné, Jameson, malgré les problèmes de cohabitation avec son père, Beau"


J'ai adoré écouter : Thrill of it all de Sam Smith



J'ai adoré me maquiller avec : le Gloss Flutter Valley de ColourPop


Je ne vous ai pas encore parlé de ce super gloss pour les lèvres, mais un article arrive bientôt !



J'ai adoré porter : mon short à coeurs Monki 


Gros coup de coeur sur Asos un soir du mois dernier. Cela faisait un moment que j'avais repéré ce petit short, et quand j'ai vu qu'il était en promotion, j'ai tout de suite craquée !
Retrouvez le look complet ici.

           ▼   ►  ► ▼ ► ▼    
J'espère que cet article vous aura plu ! N'hésitez pas à partager vos coups de coeur du mois en commentaires, je serais contente de vous lire.
J'ai encore pas mal d'articles de côté, je pense que je vais essayer de prendre un peu de temps ce dimanche pour en préparer plusieurs.
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋

ARTICLES SIMILAIRES

2 commentaires