Pin Wheel et Flutter Valley pour des lèvres ColourPop x My Little Ponny


Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! Je profites d'une matinée où je ne travaille pas, pour vous postez un nouvel article. J'ai été pas mal prise ce week-end, et j'avais emmené ni tablette, ni ordi. Il y avait vraiment énormément de monde dans les magasins, s'en était affolant. 

Enfin, on se retrouve aujourd'hui pour parler de deux nouveaux produits ColourPop, issus de la collaboration avec My Little Pony. J'ai craqué pour deux teintes : Flutter Valley un gloss aux paillettes dorées et Pin Wheel, un rose mat.



Je suis une grande fan des produits ColourPop, les fards à paupières sont dingues. J'ai déjà pas mal de rouges à lèvres de la marque, seulement des mats. La tenue est dingue, la pigmentation aussi, et tout ça pour un petit prix. J'ai profité de cette collaboration pour prendre un jolie rose (très) voyant. Mais aussi pour tester le finit gloss

Ces deux rouges à lèvres sont des éditions limitées, alors si ils vous tentent, foncez ! Chacun d'eux coûtent 6$, soit environ 5€ !


Pin Wheel
 Pin Wheel est un rose mat. C'est un rose très voyant, je dirais que c'est un "rose Barbie". Il est plutôt à porter avec un maquillage simple, sinon ça peut rapidement faire "trop".
Cependant, c'est un très jolie rose, avec une très bonne pigmentation, un seul passage suffit. Et le pinceau est vraiment hyper pratique pour l'application !
La tenue est géniale, vous pouvez pratiquement passer toute la journée avec sans soucis. Vous avez limite besoin d'aucunes retouches après un repas.
Niveau packaging j'adore. Toujours aussi pratique le tube transparent pour voir la couleur assez rapidement. Je me trouve très jolie avec ce petit liseré violet sur le tube. J'aime beaucoup aussi l'emballage carton, que je trouve trop craquant.

✧ Pour acheter Pin Wheel



Flutter Valley
Je n'ai vraiment pas l'habitude de porter des gloss, je trouve ça chiant quand les cheveux se collent dessus. Mais quand j'ai vu l'aperçu de celui-ci, j'ai complètement craqué !
Je trouve le rendu superbe, et très agréable à porter. Ce que j'aime c'est qu'on peut choisir d'en porter une toute petite touche, ou beaucoup selon le rendu que l'on souhaite. On peut aussi l'appliquer sur un rouge à lèvre de couleur, mais personnellement je préfère le porter seul.
Pour ce qui est de la tenue, c'est un gloss, donc il suffit de boire un verre, et le résultat est presque partie.
Cependant, la pigmentation est vraiment dingue (difficile à prendre en photo d'ailleurs), le rendu est vraiment vraiment super joli, j'en suis totalement folle ! Ces paillettes dorées sont superbes !

✧ Pour acheter Flutter Valley



           ▼   ►  ► ▼ ► ▼    
J'espère que cet article vous aura plu ! La collection en collaboration avec My Little Pony est vraiment top, je dois encore vous présenter la palette d'ailleurs ! Une vraie petite merveille aussi. Vous aussi vous êtes fan des produits ColourPop ?
Sinon, à l'occasion des fêtes de Noël, un concours est organisé sur mon compte Instagram, juste ici
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋

Commentaires

back to top