Christmas vibes


Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! Je suis bien contente d'enfin (!) revenir par ici. J'ai eu un gros soucis sur mon ordi, impossible de faire la mise à jour à cause de la wifi qui fonctionne très mal. Heureusement, j'ai réussi en changeant de maison haha. Me voilà donc de retour pour un nouveau look. Effectivement, je ne devais ni acheter de vêtements le mois dernier, ni ce mois-ci ; mais que voulez-vous, je suis faible...

J'ai totalement craqué pour cette veste. Déjà parce que j'aime beaucoup le bleu marine, mais en plus avec les perles, j'en suis encore plus fan. Je suis agréablement surprise de la qualité, elle est vraiment épaisse et peut être portée en hiver sans soucis. Elle est vraiment agréable à porter, je l'ai pris en M pour un effet plus loose, et j'adore complètement. Avec je porte un nouveau t-shirt, j'ai craqué pour les coeurs en sequins... Et enfin, le graal : ce pantalon. Ça faisait un petit moment que j'en voulais un comme ça. Mais il était toujours indisponible sur le site, alors quand je l'ai vu en boutique, je n'ai pas hésité une seconde !

 Crédit photo : papa

Je porte...
Veste Shein* । T-shirt H&M। Pantalon H&M । Boucles d'oreilles Pull&Bear। Chaussures JustFab

           ▼   ►  ► ▼ ► ▼    
J'espère que ce look vous aura plu. En tout cas, moi j'adore cet imprimé à carreaux, et ces tons rouges, ça me fait penser à Noël. D'ailleurs je n'ai pas vraiment avancé dans mes cadeaux... première fois que je suis autant à la bourre, et vous, vous en êtes où ?
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋

Aucun commentaire