Charcoal and Pumice, le masque exfoliant H&M


Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! Déjà la dernière semaine avant les vacances, j'ai tellement hâte, ce sont mes vacances préférés de l'année. En plus aujourd'hui, j'ai trouvé plusieurs cadeaux de Noël pour ma famille, et j'ai reçu ma commande Hema avec plusieurs cadeaux pour ma maman et ma soeur. J'espère trouver un peu de temps dans la semaine, pour trouver les petits cadeaux qu'il me manque.

Aujourd'hui, on se retrouve pour parler soins. J'ai testé il y a plusieurs semaines un masque de chez H&M. Malheureusement certains petits H&M ne font pas la gamme beauté. Je vous avais déjà parlé du maquillage de la marque il y a plusieurs mois ici. Au final, j'avais été convaincue par très peu de produits. Mais, comme je n'aime pas rester sur une note négative, je me suis laissée tenter par le masque ; en plus il était en promo !


Il y a quelques temps, la marque H&M a sortie une gamme beauté et maquillage. Les prix sont assez abordables, j'aime beaucoup leurs ombres à paupières. Parce qu'il y a beaucoup de choix, le packaging est vraiment jolie, et la qualité (tenue et pigmentation) est top ! 

Il y a quelques semaines, je me suis alors laissée tenter par le masque exfoliant Charcoal and Pumice. La gamme en compte plusieurs, et pour tous types de peaux : peaux mixte, peaux grasse, peaux fatiguées ou encore peaux sèches. 

J'aime bien le packaging, qui est assez sobre et épuré.

Pour le coup, celui que j'ai pris est un exfoliant pour les peaux fatiguées, ce qui me correspond plutôt bien. 
Les graines contenues dans le masque aideront à faire disparaitre vos peaux mortes, tout en laissant votre peau douce. 
Le point négatif selon moi, est le temps de pause, entre 10 et 15 minutes. Donc il faut trouver du temps haha. Je suis plutôt une adepte des masque en 3 minutes (et encore c'est quand je pense à en faire). Pour l'application il suffit simplement d'humidifier votre visage et d'appliquer le produit. Il sèche assez rapidement, ce qui n'est pas forcément agréable. 
L'odeur n'est pas désagréable mais pas dingue non plus. Après avoir rincé le produit à l'eau et à l'aide d'une éponge. Je trouve ma peau plus apaisée, et plus détendue. C'est un bon masque, cependant il y en a bien trop pour une seule utilisation, et difficile de ne pas laisser le produit sécher une fois qu'il est ouvert.
En bref, c'est un bon produit de détente, mais que je ne rachèterai pas forcément !


2€99
à retrouver ici


           ▼   ►  ► ▼ ► ▼    
J'espère que cet article vous aura plu ! Et vous ? Vous avez déjà testé les masques de chez H&M ? Si oui, vous en avez pensé quoi ? D'ailleurs cet article me donne envie de faire une journée cocooning.
J'espère shooter un nouveau look dans la semaine. J'ai aussi plusieurs articles à préparer mais il faut que je fasse les photos.
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋

Commentaires

back to top